| IMPORTANT: la suite....de la série | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tsyne59 Admin
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: IMPORTANT: la suite....de la série Jeu 2 Nov - 20:59 | |
| Aujourd'hui, j'ai reçu un mail suite à une question posée à un des acteurs(concernant la suite et le dvd) Voici sa réponse: salut,
pour l'instant, la production travaille sur les scénarios donc nous sommes en attente. je ne sais rien de plus pour la sortie dvd. par contre, si tu veux être utile pour nous aider, je pense que c'est vraiment le moment pour dire à tous ceux qui aime la série de redoubler d'efforts pour accélérer les évènements. comment? il serait très bien d'écrire (lettres ou mails) ou de téléphoner à tf1 et/ou adélaïde productions en demandant si la série reprend et si oui quand(car bien sûr, nous ne sommes pas censé vous donner des infos!!!!). cela pourrait provoquer une prise de conscience au niveau de la production et les choses s'accélereraient surement(car quand ça traine, les choses peuvent parfois ne pas aboutir...) donc, si tu peux faire passer le message sur ton forum et sur tous les autres. bien sûr, ne dis pas que c'est moi qui te soumets cette idée car je risque d'avoir des problèmes. j'espère que tu garderas la confidence...
à bientôt
personnellement je vais de ce pas envoyer un mail à TF1... Si tout le monde s'y met... on peut faire un miracle, non? Merci de taire son nom (si vous avez deviné qui c'est) si vous envoyez un mail.... merci (si vous voulez connaitre mes sources, je le ferai par MP) | |
|
| |
tsyne59 Admin
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Jeu 2 Nov - 21:23 | |
|
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume Modérateur
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Jeu 2 Nov - 21:23 | |
| Voila c'est fait je viens d'envoyez un mail à tf1. | |
|
| |
tsyne59 Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Jeu 2 Nov - 21:31 | |
| J'ai également envoyé un mail à TF1 et aussi à la boîte de prod... on verra bien! | |
|
| |
Guillaume Modérateur
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Ven 3 Nov - 0:32 | |
| Ah je n'avais pas vu le lien de la prod, ba c'est fait, j'en ai envoyer un aussi à la prod. | |
|
| |
Guillaume Modérateur
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Ven 3 Nov - 16:30 | |
| tf1 ma répondu, voici le mail que j'ai reçu :
Bonjour,
La rediffusion de la « Vie Devant Nous » que vous demandez n’est pas envisagée pour le moment, cependant, si dans les semaines à venir tel devait être le cas, vous en seriez tenu informé par votre magazine habituel de programmes de télévision.
Nous attachons une grande importance au courrier et aux suggestions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options et nous les transmettons à la Direction de l’Antenne.
Cordialement,
Le service accueil des téléspectateurs. | |
|
| |
tsyne59 Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Ven 3 Nov - 17:19 | |
| Moi,Toujours pas de réponse!!! Au fait ont-ils répondu à ta question? Qu'avais-tu exactement demandé? | |
|
| |
Guillaume Modérateur
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Ven 3 Nov - 17:32 | |
| Je leur ai demandé si la serie aller reprendre et si il va y avoir une suite, et si oui quand ? voila çe que j'ai ecrit. | |
|
| |
tsyne59 Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Ven 3 Nov - 18:14 | |
| en gros, ils ont répondu vraiment à côté... c'est du genre le texte pré-enregistré... pfffffffff! tf1 abuse! | |
|
| |
Guillaume Modérateur
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Mar 21 Nov - 20:04 | |
| Alors ça ai ou cette histoire, on aura une suite ou bien ??? | |
|
| |
cloog57 visiteur
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Mer 22 Nov - 4:08 | |
| je pense que oui je le sens,j'ai le flair!! | |
|
| |
tsyne59 Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Mer 22 Nov - 16:50 | |
| aucune nouvelle pour l'instant! je n'ai eu aucune réponse à mes mails et plus de nouvelles de l'acteur!!! donc voilà, moi ça me saoule... J'ai tout essayé... et pas de résultats dc j'abandonne! | |
|
| |
cloog57 visiteur
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Mer 22 Nov - 22:40 | |
| - tsyne59 a écrit:
- aucune nouvelle pour l'instant! je n'ai eu aucune réponse à mes mails et plus de nouvelles de l'acteur!!! donc voilà, moi ça me saoule...
J'ai tout essayé... et pas de résultats dc j'abandonne!
mais je connais quelqu'un de la serie donc je vous tiens au courant si j'ai des news!! | |
|
| |
tsyne59 Admin
| |
| |
fan de gianni Bertrand
Nombre de messages : 164 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Sam 25 Nov - 22:12 | |
| je vien d'envoyer un mail On vera bien | |
|
| |
tsyne59 Admin
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Lun 11 Déc - 9:54 | |
| Aucune nouvelle.......... pfffffffffff | |
|
| |
cloog57 visiteur
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Mar 12 Déc - 2:54 | |
| - tsyne59 a écrit:
- Aucune nouvelle.......... pfffffffffff
pour l'instant toujours rien! alors c pour qd le commentaire sur ma page myspace,et j'ai besoin de conseil pour ma page de profil et la personnalisee jy arrive pas,fais y un tour! en janvier je rajoute de belles fotos! | |
|
| |
titecyn23 visiteur
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Sam 13 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
Guillaume Modérateur
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Lun 12 Fév - 13:37 | |
| Alors ça en ai ou???
moi à l'epoque ils m'avait repondu, en me disant que pour l'instant, y'avait pas de suite envisagé. | |
|
| |
Guillaume Modérateur
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Lun 12 Mar - 13:17 | |
| Donc là apparement la série se tourne pour une suite, mais il y à quelques problème.
c'est bien ça. ?? | |
|
| |
Guillaume Modérateur
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Mar 27 Mar - 21:02 | |
| Voici çe que je viens de lire sur un blog dédié à la série : Il y a déjà quelques temps j'avais contacté la boîte de production, Adélaïde Productions, par mail adressé au producteur, Hugues Nonn. Et jusqu'à la semaine dernière aucune nouvelle, puis, une carte présente dans ma boîte au lettre, rédigé et signé par Hugues Nonn, lui-même, m'indiquant que le casting de la saison 2 avait déjà commencé et que le tournage allait commencer le 21 mai 2007. N'est ce pas une bonne nouvelle ??? (tellement pressé de vous la communiquer... pas le temps de peaufiner mon article !!!) Alors maintenant que ces infos sont confirmés par une source impliqué dans le projet... voici le lien du blog : http://laviedevantnous1.skyblog.com/ | |
|
| |
fan de gianni Bertrand
Nombre de messages : 164 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Jeu 29 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
Aurelly77 visiteur
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Jeu 29 Mar - 19:18 | |
| C'est génial sa, je suis presser de voir la deuzieme saison. Jespère qu'il ne vont pas changer d'avis a la derniére minutes. | |
|
| |
fan de gianni Bertrand
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Mar 3 Avr - 11:32 | |
| - Aurelly77 a écrit:
Jespère qu'il ne vont pas changer d'avis a la derniére minutes. J'espere pas aussi... alalaaa mais c'est trop biien ! | |
|
| |
Aurelly77 visiteur
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série Mer 4 Avr - 19:18 | |
| Oui c'est claire, encore mieux c'est génial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT: la suite....de la série | |
| |
|
| |