la vie devant nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie devant nous

Une série réaliste!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Quels personnages pour la suite de la série?

3 participants

Si la série à une suite quels sont les personnages de la saison 1 que vous voudriez revoir?
les 6 du début
Quels personnages pour la suite de la série? Vote_lcap33%Quels personnages pour la suite de la série? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
tous
Quels personnages pour la suite de la série? Vote_lcap67%Quels personnages pour la suite de la série? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
autre
Quels personnages pour la suite de la série? Vote_lcap0%Quels personnages pour la suite de la série? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
delphine
Admin
delphine

Quels personnages pour la suite de la série? Empty
MessageSujet: Quels personnages pour la suite de la série?   Quels personnages pour la suite de la série? EmptyDim 30 Avr - 15:26

Si la série à une suite quels sont les personnages de la saison 1 que vous voudriez revoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-devant-nous.1fr1.net
valerie1985
Modératrice
valerie1985

MessageSujet: Re: Quels personnages pour la suite de la série?   Quels personnages pour la suite de la série? EmptyLun 1 Mai - 17:09

Moi j'ai mis tous car chacun avait un petit truc qui fais que si il etais pas dans la série ce serait pas drole!!!
Mais bon il doivent pas etre la tous en meme temps forcement lol
http://alihabibi.boosterblog.com
fan de gianni
Bertrand
fan de gianni

MessageSujet: Re: Quels personnages pour la suite de la série?   Quels personnages pour la suite de la série? EmptyMer 21 Juin - 19:26

moi aussi valérie je suis d'accord avec toi !! chacun avait un petit truc dans l'histoire...
Donc tous sont important les uns des autres
delphine
Admin
delphine

MessageSujet: Re: Quels personnages pour la suite de la série?   Quels personnages pour la suite de la série? EmptyMer 21 Juin - 19:30

c'est vrai je suis d'accord avec vous!! mais j'espère qu'il y aurait des nouveaux personnages aussi s'il y a une suite!
https://la-vie-devant-nous.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels personnages pour la suite de la série?   Quels personnages pour la suite de la série? Empty

Quels personnages pour la suite de la série?
Page 1 sur 1