ICI CHACUN POURRA METTRE UNE PETITE BIOGRAPHIE !!!
Salut a tous!
Un peu tard pour une biographie mais bon ! Mieux vaut tard que jamais!!!
PHOTO DE MOI A 2 ANS!Voila alors je m'apelle
Valérie je suis née a Bruxelles , un beau jour d'été le 9 août 1985, sous le signe zodiacale du LION.
Mon papa s'appelle
Yves et ma Maman s'apelle
Sylvie.
Ils ont 44 ans(père) et 41 ans(ma mère).
Suite à ma naissance, une jolie petite soeur prénomée
Virginie a vu le jour le 15 octobre 1987, sous le signe de la BALANCE en pleine automne, elle est d'ailleurs inscrite parmi nous sous le PSEUDO
VIRGINIEFANDEJILL1985.
Ensuite le petit dernier de la famille tant attendu fut mon petit frère
Nicolas qui a vu le jour prématurement le 19 février 1992, sous le signe du poisson ou verseau , on ne sait pas car il est entre les 2.
*°UNE PHOTO DE MOI ET NICOLAS ET VIRGINIE (quand on etais petit)°*Alors moi j'ai vecu une adolescence normale, avec beaucoup d'amourettes qui ne duront pas!!! Mes premières deceptions amoureuse qui font parfois très mal
Mais qui m' auront appris a forger ma personnalité petit a petit!!!
MOI A 14 ANSun beau jour, je décidais de tout quitter et de voler de mes propres ailes c'est la que je rencontre ali, qui je ne le sais pas encore sera l'homme de ma vie par la suite!!!
Me voila avec ALI avant d'avoir LAYANA (sur la tof J'etais deja enceinte de 3mois)Ensuite quelque mois plus tard, je découvre que j'attend un heureuse evenement!
PREMIERE ECHOGRAPHIE DE LAYANA9 mois plus tard nous sommes enfin trois
LAYANA a vu le jour le 9 novembre 2004, à Bruxelles comme sa maman!
LAYANA A 3 JOURS à L'HOPITALEnsuite suivi mes fianciailles avec Ali et en même temps la baptême de ma petite Layana et ce dans les traditions marocaines!
Et voila on a aussi eu de beaux souvenir comme une escapade en egypte c'etais magnifique
ET le temps est passer tellement vite que
LAYANA a déjà fêter ces 1 an!
VOILA MA LONGUE BIOGRAPHIE!!!
J'espère qu'elle etais complète!!!