| .*PAROLES DE CHANSON*. | |
|
+5Ptite Princesse laora6 lydia fan de gianni valerie1985 9 participants |
Auteur | Message |
---|
valerie1985 Modératrice
Nombre de messages : 692 Age : 39 Localisation : BRUXELLES a WOLUWE ST LAMBERT Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: .*PAROLES DE CHANSON*. Lun 27 Fév - 19:40 | |
| Voila le but du jeu est simple en vous donnant quelque paroles d'une chanson vous devez en trouvez le titre ou l'artiste PAR EXEMPLE:si je vous donne Ouh la menteuse est elle amoureuse...Reponse DOROTHEE COMPRIS N'oubliez pas d'en proposez un autre ensuite! Allez on commence!!! Un DOS TRES Un passito caliente maria un dos tres un passito patra wopa!!! | |
|
| |
fan de gianni Bertrand
Nombre de messages : 164 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Lun 27 Fév - 22:00 | |
| rickie matin un, dos, tres Ne m'demande pas pourquoi notre amour est impossible, moi j'travaillais pour nous mais ta jalousie m'a rendu fou, on prenait notre couple en exemple, notre histoire était si belle si attendrissante tu sais, comment t'as pu faire pour tout gâcher, toujours à m'espionner, je n'faisais que chanter et que dieu m'en soit témoin
voila ! | |
|
| |
valerie1985 Modératrice
Nombre de messages : 692 Age : 39 Localisation : BRUXELLES a WOLUWE ST LAMBERT Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Lun 27 Fév - 22:17 | |
| Alors la j'aurais besoin d'un indice ? | |
|
| |
lydia Mathias
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Mar 28 Fév - 1:21 | |
| j voulais d'amine D'accord, il existait d'autres façons de se quitter Quelques éclats de verre auraient peut-être pu nous aider Dans ce silence amer, j'ai décidé de pardonner Les erreurs qu'on peut faire à trop s'aimer | |
|
| |
valerie1985 Modératrice
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Mar 28 Fév - 1:28 | |
| Je t'aime LARA FABIAN Laisser moi kiffer la vibe's avec mon mec je suis pas d'humeur a ce qu on prenne la tete... | |
|
| |
lydia Mathias
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Mar 28 Fév - 1:33 | |
| diam's Je rêve son visage je décline son corps Et puis je l'imagine habitant mon décor J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler Comment lui faire lire au fond de mes pensées? | |
|
| |
valerie1985 Modératrice
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Mar 28 Fév - 1:38 | |
| S'il suffisait Celine Dion J'ai tout perdu ma femme mon gosse et mon job j'ai plus rien a perdre alors suce mon | |
|
| |
laora6 Bertrand
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Ven 3 Mar - 19:24 | |
| là ! je vois pas ! un indice svp ou karément la réponse ! | |
|
| |
valerie1985 Modératrice
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Sam 4 Mar - 13:57 | |
| LE chanteur de cette chanson s appelle disiz la peste quel est son titre??? | |
|
| |
laora6 Bertrand
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Dim 5 Mar - 1:40 | |
| Trouvé ! : J'pète les plombs Un filtre, une faille, l'amour, une paille, je me noie dans un verre d'eau j'me sens mal dans ma peau ???? | |
|
| |
valerie1985 Modératrice
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Dim 5 Mar - 2:29 | |
| SOS D UN terrien en detresse??? | |
|
| |
laora6 Bertrand
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Dim 5 Mar - 2:46 | |
| | |
|
| |
Ptite Princesse visiteur
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans les bras de mon chéri !!! Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Dim 5 Mar - 21:14 | |
| Natasha St Pierre Un ange frappe à ma porte Une femme cachée à l'intérieur de moi Une femme cachée prête à tous les combats Voudrait qu'à son réveil tu entendes sa voix Et que tu sois là pour lui tendre les bras | |
|
| |
valerie1985 Modératrice
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Lun 6 Mar - 10:48 | |
| Je pense que c'est Nolwen Une femme cachée | |
|
| |
laora6 Bertrand
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Ven 10 Mar - 1:46 | |
| val, t'as oublié de donner des paroles | |
|
| |
valerie1985 Modératrice
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Ven 10 Mar - 12:46 | |
| ah oui zut
je suis comme je suis N.... Oh wo je ne me prend pas pour une reine Oh wo Rien a change ja i toujours peur le soir.... | |
|
| |
fan de gianni Bertrand
Nombre de messages : 164 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Ven 10 Mar - 19:31 | |
| nolween ohoho !! Face à tous ces bad boys Les injures éclatent Projetées "a new won a go" Contre le mac-man Tous ces mots qui nous marquent N'ont de place pour personne Pourquoi ces mots ? | |
|
| |
lydia Mathias
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Mar 21 Mar - 23:25 | |
| Nadiya tous ces mots T'as un prénom si tendre, Un vrai prénom d'ange, Mais dis-moi c'qui te prend. Marine, On ne sera jamais amies Parce que ma mère est française Mais qu'je ne suis pas née ici. Marine, | |
|
| |
tsyne59 Admin
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Ven 7 Avr - 23:00 | |
| diam's chanson: marine
petit portoricain, bien intégré quasiment new-yorkais dans mon building tout de verre et d'acier je prend mon job, un rail de coke un café... | |
|
| |
Yulia visiteur
Nombre de messages : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Dim 7 Mai - 2:21 | |
| | |
|
| |
fan de gianni Bertrand
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Mer 21 Juin - 19:20 | |
| Renaud axel red: Manhattan Kaboul Poupée, avec l’amour ta pris la poudre d’escampette Ta désiré le coup de foudre, ta dit bonjour à la tempête Poupée, t’était cette fille au pays des merveilles Tu lui as ouvert ton cœur plutôt que de t’ouvrir les veines Je sais, t’as vu en lui ce que seule toi pouvais comprendre T’étais petite, il était grand, il était tendre Je sais, et puis pourquoi se justifier l’amour ne s’explique pas Ni même le sang qu’on retrouvera chez toi | |
|
| |
lil'togo94 visiteur
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Mer 21 Juin - 21:33 | |
| C'est Diam's et le titre de la chanson c'est : l'amour je crois! | |
|
| |
fan de gianni Bertrand
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Jeu 22 Juin - 14:41 | |
| c'était Par Amour a toi de metre des paroles | |
|
| |
delphine Admin
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. Jeu 22 Juin - 18:03 | |
| bon allez j'ai met Where do you go when you're lonely Where do you go when you're blue Where do you go when you're lonely, I'll follow you Yeah yeah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .*PAROLES DE CHANSON*. | |
| |
|
| |
| .*PAROLES DE CHANSON*. | |
|