marine visiteur
| Sujet: Les vacances de l'amour !!! Mar 21 Fév - 23:14 | |
| cette série est la suite d'helene et les garcons (que je n'ai franchement pas aimé !!) et du miracle de l'amour(ke j'ai adoré!!!)et ca se passe a st martin dans les caraibes et c'est génialle !!maintenant c'est la LVDN qui passe a sa place mais ca va bientot reremplacer LVDN !!lol enfin ces 2 séries s'alternent !! | |
|
delphine Admin
| Sujet: Re: Les vacances de l'amour !!! Mar 21 Fév - 23:25 | |
| quand j'était petite j'aimais bien mais l'autre jour je l'ai revu et j'ai trouvé ça trop nul!! | |
|
laora6 Bertrand
| Sujet: Re: Les vacances de l'amour !!! Mer 22 Fév - 0:01 | |
| c normal on a plus l'age à ça | |
|
marine visiteur
| |
valerie1985 Modératrice
Nombre de messages : 692 Age : 39 Localisation : BRUXELLES a WOLUWE ST LAMBERT Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les vacances de l'amour !!! Jeu 2 Mar - 0:12 | |
| LES VACANCES DE L'AMOUR Série TV - France Producteur : JLA Productions Années de production : 1996-2003 Arrivée en France : 4 Août 1996 (TF1 : Des millions de copains) Nombre d'épisodes : 142 x 52 minutes (+ d'autres en productions) Histoire Ayant gagné au loto, un groupe d'amis décide de passer quelques vacances à Love Island. Finalement enchantés par cette île paradisiaque, ils choisissent d'y vivre et d'y travailler sans se douter que derrière la beauté de l'île se cachent de bien sombres histoires... Staff
Auteur Jean-François Porry Réalisation Pat Le Guen Henri Hasbani Scénario Jean-François Porry Emmanuelle Mottaz Bénédicte Laplace Musiques Gérard Salesses Casting
Patrick Puydebat : Nicolas Hélène Rollès : Hélène Isabelle Bouysse : Jeanne Laly Meignan : Laly Rochelle Redfield : Johanna Laure Guibert : Bénédicte Tom Schacht : Jimmy Philippe Vasseur : José Annette Schreiber : Cynthia Manuela Lopez : Manuela Linda Lacoste : Linda Ludovic Van Dorm : Stéphane Virginie Desarnaut : Virginie Celia Charpentier : Sabine Audrey Moore : Audrey Agnès Dhaussy : Véra Benoît Solès : David Olivier Pagés : Marc Karine Lollichon : Nathalie Eve Périeux : Eve Watson Grégori Baquet : Christian Michel Robbe : Jean-Paul Mike Marshall : Oliver
Ø Cette série fait suite à Hélène et les garçons (1992) et Le Miracle de l'Amour (1994). Toutefois, elle n'a plus grand chose en commun avec ses débuts ! Le format est passé de 26 à 52 minutes, les épisodes ne sont plus intégralement tournés en studio mais souvent en extérieur et les rires enregistrés ont disparu !
Ø On retrouve dans cette série un grand nombre de comédiens vus dans d'autres sitcoms d'AB : Isabelle Bouysse (Estrella dans La Croisière Foll'amour, Lisa dans Talk Show et Isabelle dans Le G.R.E.C.), Agnès Dhaussy (Agnès dans Les Garçons de la Plage et Véra dans Island Detectives), Audrey Moore (Jennifer dans L'un contre l'autre) et Virginie Desarnauts qui reprend le rôle qu'elle avait dans Premiers Baisers, Les Années Fac et Les Années Bleues, c'est-à-dire celui de Virginie, la cousine d'Hélène. D'autres font simplement une apparition le temps d'un ou quelques épisodes comme Bradley Cole, Cécile Auclert et Christiane Jean (Daniel, Fanny et Claire dans Les Filles d'à côté), Patricia Elig (Stéphanie dans Les Nouvelles Filles d'à côté), Éric Dietrich (Bruno dans Le Miel et les Abeilles), Fabien Remblier et Bruno Le Millin (Jérôme et Roger dans Premiers Baisers et Les Années Fac), Virginie Pradal (Estelle dans Un Homme à Domicile et Cindy dans Les Nouvelles Filles d'à côté), etc.
Ø Le générique des premières saisons de la série est interprété par Manuela Lopez Tournage Concernant le tournage de la série :
Les "Vacances de l'amour" est une série tournée en décors naturels et produite par AB Productions (de 1996 à 1999) et par JLA Productions (2000 à 2004). Pendant les premiers mois après le lancement de la série, le tournage s'effectuait en Martinique et ensuite il a eu lieu à Saint Martin, île un peu plus loin que la Martinique. Actuellement, le tournage a toujours lieu à St Martin (qui s'appelle Love Island dans la série). D'après nos infos récoltées à Saint Martin :
- environ 8 séquences sont tournées en un jour de tournage.
- après trois jours de tournage, les acteurs ont droit à un jour de congé (day off) !
- les journées de tournage commencent très tôt (7h ou un peu plus tôt) et se terminent tard le soir.
- le tournage d'un épisode se fait en 3 jours 1/2
- il faut trois semaines complètes pour tourner 4 épisodes
- des épisodes sont produits au fur et à mesure que TF1 le demande.
- il y a un roulement parmi les acteurs pour que tous ceux-ci ne doivent pas rester sur l'île quand ils n'ont pas de tournage.
- il y a deux camions à la disposition de la production pour transporter tout le matériel nécessaire au tournage
- régulièrement, la production offre aux acteurs une soirée spéciale dans un resto de l'île
- la maison des Watson appartient en réalité à un diplomate français et il est difficile voire impossible d'apercevoir la ville de loin comme de près ! | |
|
marine visiteur
| |
valerie1985 Modératrice
Nombre de messages : 692 Age : 39 Localisation : BRUXELLES a WOLUWE ST LAMBERT Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les vacances de l'amour !!! Lun 6 Mar - 10:49 | |
| | |
|
*laura* Mathias
Nombre de messages : 56 Localisation : nord(59):dunkerque Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances de l'amour !!! Sam 18 Mar - 20:32 | |
| j'adOoOre trOp!!!!! | |
|
valerie1985 Modératrice
| Sujet: Re: Les vacances de l'amour !!! Dim 19 Mar - 13:07 | |
| contente que tu aime cette série j'espère que la presentation t a plus! | |
|
*laura* Mathias
Nombre de messages : 56 Localisation : nord(59):dunkerque Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Les vacances de l'amour !!! Dim 19 Mar - 13:32 | |
| - valerie1985 a écrit:
- contente que tu aime cette série j'espère que la presentation t a plus!
oui trés belle présentation,merci Valérie | |
|
valerie1985 Modératrice
| Sujet: Re: Les vacances de l'amour !!! Dim 19 Mar - 13:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances de l'amour !!! | |
| |
|