LiliLu visiteur
| Sujet: emails Jeu 2 Fév - 16:23 | |
| Je viens de trouver ça sur internet. Mais bon pour les mails, vu que ça date de 2002 je ne suis pas sûre que ça fonctionne toujours !____________________________________________ Découvrez une bande d'ados frenchy top sympa qui nous ressemble! L'histoire: être ado c'est cool mais cela peut aussi être prise de tête! Car si l'on a la vie devant soi, c'est aussi l'âge où l'on cherche sa voie. Heureusement, Stan, Barthe, Constant, Marine, Alizé et Inès sont unis par une amitié sincère qui les aide à surmonter les difficultés. Malgré les petites jalousies, les malentendus, les passions et les trahisons, ils sont inséparables et croquent le présent à pleines dents! Notre avis: c'est de la bombe! La vie devant nous balaie les idées préconcues que l'on a sur es séries francaises et révolutionne le genre par sa fraîcheur, sa spontanéité et son humour. Laissez vous transporter... et savourez! A ne pas manquer... Avec: Marie Mouté(Alizé Guillaume), Samuel Perche(Constant De Courbel), Camille De Pazzis(Inès Guérin), Guillaume Delorme(Barthélémy Berger) et Gianni Giardinelli(Stanislas De Courbel). Si vous voulez écrire à votre acteur ou actrice préférée leurs e-mails sonnt: stan@v2.fr, barthe@v2.fr, ines@v2.fr, marine@v2.fr, alize@v2.fr, constant@v2.fr | |
|
bourriquet62 visiteur
| Sujet: Re: emails Ven 3 Fév - 19:43 | |
| merci et est-ce que les mails fonctionnent toujours aujourd'hui? | |
|
delphine Admin
| Sujet: Re: emails Sam 4 Fév - 17:18 | |
| merci c'est trop cool!!! je vais tout de suite essayer!! | |
|
valerie1985 Modératrice
Nombre de messages : 692 Age : 39 Localisation : BRUXELLES a WOLUWE ST LAMBERT Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: emails Dim 26 Fév - 17:25 | |
| un grand merci pr les adresses e=mail c'est geniales! J'espère qu'elle fonctionne! | |
|
laora6 Bertrand
| Sujet: Re: emails Lun 27 Fév - 1:08 | |
| moi honnetement g pa essayé mais alors ça marche ? | |
|
delphine Admin
| Sujet: Re: emails Ven 3 Mar - 16:37 | |
| moi j'ai envoyé un E-mail la semaine dernière et j'ai toujours pas de réponse! | |
|
valerie1985 Modératrice
Nombre de messages : 692 Age : 39 Localisation : BRUXELLES a WOLUWE ST LAMBERT Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: emails Sam 4 Mar - 14:37 | |
| c'est peut etre le genre d adresse officiel genre fan club quoi?? c'est pr ca qu il reponde pas faut voir??? | |
|