tsyne59 Admin
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Ines dans l'épisode 7 Lun 30 Oct - 22:33 | |
| Mr Selmi: " Le cours n'a pas l'air de vous passionner?" Ines (air de chipie): " Mais il n'y a qu'un seul sujet qui me passionne Monsieur, c'est vous!"ça m'a fait trop rire! | |
|
cloog57 visiteur
| Sujet: Re: Ines dans l'épisode 7 Mar 7 Nov - 0:41 | |
| mr mourot quand il dit a stan ds le couloir " ha! ca c'est votre meilleur coup decourbel"! c'est qd il s'est fait pieger ds les toilettes et que toutes les filles le decouvrent! | |
|
tsyne59 Admin
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Ines dans l'épisode 7 Mer 8 Nov - 18:14 | |
| barthe en cours de français... Mr selmi: qu'y a t'il de si intérressant dehors? Barthe: Oh rien, c'est juste une fille à poil qui ne fait que passer!!!! | |
|
cloog57 visiteur
| Sujet: Re: Ines dans l'épisode 7 Ven 10 Nov - 4:20 | |
| Aussi a STAN de m SELMI "qu'est ce que vous avez choisi comme sujet" ? Oh! j'ai pris don juan!_ y'aurai pas identification par hazard?STAN sourire et en agitant son poignet...! Mr SELMI _"ahh! la crampe de l'ecrivain"! | |
|
tsyne59 Admin
| Sujet: Re: Ines dans l'épisode 7 Mer 22 Nov - 23:24 | |
| ah ouais elle est pas mal celle là! J'ai bien aimé dans le premier épisode, quand stan, constant, marine sont ds le bureau et répondent au téléphone à un ancien élève et leur dit que le thème de la fête des anciens élèves sont les écrivains de la littérature française. A la fin, on voit le gars, c'set le seul costumé!!! | |
|
fan de gianni Bertrand
Nombre de messages : 164 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ines dans l'épisode 7 Sam 25 Nov - 22:09 | |
| Ouai j'a ibeaucoup aimé moi aussi ce passage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ines dans l'épisode 7 | |
| |
|