la vie devant nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie devant nous

Une série réaliste!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Nouvelle admin

2 participants
AuteurMessage
tsyne59
Admin
tsyne59

Nouvelle admin Empty
MessageSujet: Nouvelle admin   Nouvelle admin EmptyLun 30 Oct - 22:13

Bonjour à tous,
je me représente même si cela a été vite fait sur le mail envoyé à tous les membres.
Je m'appelle Cindy, j'ai 25 ans et je vis près de valenciennes maintenant car originaire de Dunkerque, je viens d'être mutée cette année. En effet je suis professeur des écoles et j'ai un poste en décharge de directeurs ( je remplace les directeurs quand ils font le boulot administratif), ce qui fait que j'ai 3 classes différentes: des GS, des CM1 et CM2. Enfin pas le temps de s'ennuyer quoi... mais je m'amuse bien avec ces enfants!

Sinon, j'ai découvert la série il y a tout juste quelques mois (1 an) quand elle a été rediffusée sur TF1 et j'ai tout de suite adoré!

A part ça, pas grand chose à dire!
AH si j'oubliais, ma grande passion est le basket! J'en pratique depuis 15 ans maintenant et je m'éclate toujours autant!

Je suis fan d'une autre série qui est grey's anatomy... peut être que par la suite je vais créer moi même un forum dessus! sait-on jamais!

A bientôt! et j'attends vos critiques et conseils pour améliorer et faire découvrir ce forum à un maximum de gens!

flower
Revenir en haut Aller en bas
cloog57
visiteur

Nouvelle admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin   Nouvelle admin EmptyJeu 2 Nov - 9:49

super moi aussi je pratique le basket depuis l'age de sept ans ,jetais en equipe de lorraine cade sunny t pas plus tard que samedi,mon ancienne equipe recevait cambrai en match de championnat en nationale 3,voilà notre point commun et je te souhaite bonne chance en tant administrateur(trice) comme tu vx!!!by!
tsyne59
Admin
tsyne59

Nouvelle admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin   Nouvelle admin EmptyJeu 2 Nov - 12:34

Merci beaucoup!!!

Et au plaisir de te voir rapidement sur le forum!!!

flower
Contenu sponsorisé

Nouvelle admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle admin   Nouvelle admin Empty

Nouvelle admin
Page 1 sur 1