Bonjour à tous,
je me représente même si cela a été vite fait sur le mail envoyé à tous les membres.
Je m'appelle Cindy, j'ai 25 ans et je vis près de valenciennes maintenant car originaire de Dunkerque, je viens d'être mutée cette année. En effet je suis professeur des écoles et j'ai un poste en décharge de directeurs ( je remplace les directeurs quand ils font le boulot administratif), ce qui fait que j'ai 3 classes différentes: des GS, des CM1 et CM2. Enfin pas le temps de s'ennuyer quoi... mais je m'amuse bien avec ces enfants!
Sinon, j'ai découvert la série il y a tout juste quelques mois (1 an) quand elle a été rediffusée sur TF1 et j'ai tout de suite adoré!
A part ça, pas grand chose à dire!
AH si j'oubliais, ma grande passion est le basket! J'en pratique depuis 15 ans maintenant et je m'éclate toujours autant!
Je suis fan d'une autre série qui est grey's anatomy... peut être que par la suite je vais créer moi même un forum dessus! sait-on jamais!
A bientôt! et j'attends vos critiques et conseils pour améliorer et faire découvrir ce forum à un maximum de gens!