la vie devant nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie devant nous

Une série réaliste!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

La vénus mutilée

AuteurMessage
tsyne59
Admin
tsyne59

La vénus mutilée Empty
MessageSujet: La vénus mutilée   La vénus mutilée EmptyJeu 22 Juin - 23:58

Delphine Chanéac est dans la distribution de ce film "la vénus mutilée" qui devrait sortir courant 2006, pour l'instant je ne trouve aucune autre info quant à l'importance du rôle, ni du synopsis de ce film.

J'ai trouvé l'annonce passée pour le casting: je déduis que Delphine Chanéac doit jouer le premier rôle mais bon:

je recherche plusieurs rôles pour un long-métrage de joël daguerre,"venus mutilée" (prod. image 30 / little bouddha) tournage en mai.

- olivia: 1er rôle du film, c'est une jeune femme d'une très grande beauté. elle est danseuse étoile donc une forte expérience de danse classique/ contemporaine est un plus. elle doit avoir un corps parfait. la taille n'est pas un critère. pas plus de 28 ans. expérience de comédienne indispensable. blanche ou métisse, la couleur des cheveux importe peu.

- le prêtre: homme minimum 35 ans, il est (assez) beau mais surtout extrêmement charismatique. type "beau-ténébreux-mal-rasé-italien".

- tany: belle asiatique, elle joue une prostituée douce mais qui bascule dans la violence. pas plus de 28 ans

- sylvia: autre prostituée, femme 35-40 ans, elle est maman d'une petite fille. type "bourgeoise blonde avec manteau de fourrure". assez jolie aussi.

- abel et leo: les deux comparses un peu magouilleurs qui se font passer pour des faux policiers. ils ont entre 28 et 45 ans.

je recherche également pour des petits rôles:
- un nain
- un imitateur de voix connues de présentateurs de journaux télévisés ou radiophoniques (ppda, bruno mazure...etc)

merci de m'envoyer vos photos, cv par courrier ou par mail. indiquez s'il-vous-plaît, dans l'objet mail le nom du personnage pour lequel vous les envoyez (ou sur l'enveloppe)

omri ben-canaan
casting venus mutilée
6, rue mercoeur
75011 paris
ne pas se déplacer - ne pas téléphoner. merci

(pour ceux et celles qui voudraient participer au casting, c'est trop tard, c'était en mai 2005 lol! )

flower
Revenir en haut Aller en bas

La vénus mutilée
Page 1 sur 1