Mon prénom ? Laure
Mon/mes surnom(s) ? Lolo, Lolotte
Ma date de naissance ? 18-03-92
Mon signe astrologique ? Poisson
Mon lieu de naissance ? Suresnes ( 92 )
Ma ville/mon village où j'habite ? Paris16
Mes études ? Collégienne
Mes défauts ? Bonne poire, déprimée, pessimiste, flémarde, lunatique, manque de conifance en moiLe pire ? Pessimiste, manqe de confiance en moi
Mes qualités ?Gentille, généreuse, intelligente ( mdr ), La meilleure ? Gentille ( un peu trop peut-être ? )
Ma cuisine préférée ? tous ce que je cuisine
Ma glace favorite ? Rhum-raisin
Mon chiffre préféré ? 9,11,13
Mon livre préféré ? Harry Potter ( tous )
Mes films préféré ? Harry Potter ( tous )
Ma série préférée ? Buffy, Un,dos,tres, One Tree Hill, La vie devant nous, Hélène et les garçon ( mdr ), Le miracle de l'amour ( tjs mdr ), Les vacances de l'amour ( encore et tjs mdr )
Mon émission préférée ? La nouvelle star, la méthode Cauet
Mon dessin-animé préféré ? Cendrillon
Ma couleur des yeux ? vert, bleu, marron ( ça dépent, je le jure )
Ma couleur de cheveux ? Blonds véniciens, roux
Ma chanteuse préférée ? Celine Dion, Lucie Silvas
As-tu un ou des tatouages ? Si oui, à quel endroit ? Non, mais je compte en avoir un, sur l'épaule droite, un serpent
As-tu un ou piercing(s) ? non
Quelle est la chose que tu emporterais dans le désert ? mon potable, même si yaura peut-être pas de résaux
Qu'aurais-tu fais si tu pouvais ? je sortirais avec le gars que j'aime
Comment te vois-tu dans 10 ans ? je suis trop pessimiste pour dire mariée, mais j'aimerais bien l'être, ou du moins, être en couple
As-tu bcp d'amis ? bof
Que changerais-tu dans ta vie ? être mince ?
Langues parlées ? Français, un peu anglais, mais pas couramment.
De quoi as-tu peur ? que personnes ne m'aime, d'être soulante, de déranger.
Un/des mot(s) ou une/des phrase(s) que je dis souvent ? Merde.
Veux-tu te marier ? oui Si oui, à quel âge ? vers 20-21-22 ans
Veux-tu des enfants ? oui Si oui, combien ? 2 ou 4Et comment ils s'appeleraient ? James, Tom, Justine, Liz ( Elisabeth )
Avez-vous perdu contact avec des amis d'avant ? oui alheureusement
Ami(e) qui habite le plus loin ? un copain, dans le 93
Plus beau sentiment à mes yeux ? Amour
Le plus laid sentiment à mes yeux ? Amour aussi ( quand on souffre )
Le métier que je voulais faire quand j'étais petite ? Chanteuse
Quelle est la personne du net qui est la plus importante pour toi ? Ma mère, Gael
Comment j'aurais voulu m'appeler ? Lara
Les qualités que doit avoir mon âme soeur ? Gentil, respecteux, passionné, assez intelligent mdr mais pas trop non plus, possessif, un peu jaloux ( ça prouve qu'il tient à moi non ? ), qu'il ait des défaults ( je veux pas d'un gars parfait, je m'enuierais ), et surtout, faut qu'il m'aime pour ce que je suis. La beauté, je m'en moque, tant qu'il a ses qualités ...
Quelle est la chose que vous avez fait et regrettez maintenant ? avoir déménager, avec ma mère.
As-tu déjà été rouge de gêne ? oui je crois
As-tu déjà dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai ? seulement quand j'était persuadée que je l'aimais, alors qu'en fat, ce n'étais pas vraiment le cas.