tsyne59 Admin
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Jack & Jill Mer 26 Avr - 12:52 | |
| J'ai découvert cette série sur la chaine NRJ. Voici un petit résumé de l'histoire Après avoir largué son fiancé le jour de son mariage car il a couché avec une des demiselles d'honneur , Jacqueline Barrett (Jack) emménage chez son ancienne copine de Classe, Audrey Griffin, qui vit dans le même immeuble que David Jillefsky (Jill), un fabricant de jouet, et son colocataire Barto Zane, un étudiant destiné à une grande carrière en médecine. Lorsque Jack et Jill se rencontrent, c'est le coup de foudre immédiat, mais hélas Jill n'est pas célibataire, pis encore, sa petite copine n'est autre qu'Elisa Cronkite, rédactrice dans un journal local de New-York où Jack vient juste d'être embauchée. Cette dernière n'est d'ailleurs pas née de la dernière pluie et comprendra ce qui se passe entre Jack et Jill et décide alors de rompre avec Jill et de sortir de sa vie... Barto, quant à lui, est amoureux d'Audrey qui finira par tomber dans ses filets... alors que Mikey Russo, le séducteur du groupe, est incapable de garder une fille plus d'une nuit... Il faut dire que Mikey est barman dans un endroit branché, ce qui ne facilite pas les liaisons durables... Série romantique dans laquelle se croisent amours et amitiés, "Jack et Jill" reste une sitcom relaxante et sans prise de tête. | |
|
valerie1985 Modératrice
Nombre de messages : 692 Age : 39 Localisation : BRUXELLES a WOLUWE ST LAMBERT Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Jack & Jill Mer 26 Avr - 13:39 | |
| J'ai jamais vu!!! Mais vu la facon dont tu le racontes ca doit être chouette!!! | |
|
delphine Admin
| Sujet: Re: Jack & Jill Mer 26 Avr - 14:30 | |
| moi non plus je connais pas cette série | |
|
djbsb5ive Mathias
Nombre de messages : 65 Localisation : Cergy Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Jack & Jill Mer 26 Avr - 14:41 | |
| Et un de plus qui connais pas lol ! | |
|
delphine Admin
| Sujet: Re: Jack & Jill Mer 26 Avr - 15:15 | |
| et pourtant j'ai cette chaine!! | |
|
djbsb5ive Mathias
| Sujet: Re: Jack & Jill Mer 26 Avr - 16:45 | |
| ah moi je l'ai pas par contre | |
|
tsyne59 Admin
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Jack & Jill Mer 26 Avr - 17:21 | |
| Je n'ai pas la chaine non plus, mais je sais pas si c'est encore diffusé
dessus. Elle date de 2000 cette série donc ça remonte!!!
Elle était initialement diffusé sur MCM je crois! | |
|
djbsb5ive Mathias
| Sujet: Re: Jack & Jill Mer 26 Avr - 17:33 | |
| arf j'ai jamais eu mcm non plus | |
|
steeve Mathias
Nombre de messages : 67 Localisation : montbeliard(france) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Jack & Jill Mer 26 Avr - 21:42 | |
| moi jai mcm,effectivement cette serie y passait et je les vus c'est pas mal | |
|
valerie1985 Modératrice
Nombre de messages : 692 Age : 39 Localisation : BRUXELLES a WOLUWE ST LAMBERT Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Jack & Jill Jeu 27 Avr - 14:53 | |
| Oui c'est ca que j'allais dire que je crois que j'avais appercu sur MCM!!! | |
|