la vie devant nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie devant nous

Une série réaliste!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Mes petites règles!! A lire avant de poster

AuteurMessage
delphine
Admin
delphine

Mes petites règles!! A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Mes petites règles!! A lire avant de poster   Mes petites règles!! A lire avant de poster EmptyVen 27 Jan - 19:30

Voila mes petites exigences pour pouvoir rester sur ce super forum (non là je plaisante!!)

1- Ne pas écrire en SMS car sinon c'est trop dur à déchiffrer!!

2- Aucun propos raciste ou vulgaire ne sera toléré envers les membres .

3- Ne pas venir ici que pour faire sa pub, il faut aussi participer au forum. Avant de faire votre pub il faut tout de même avoir poster un vingtaine de messages!! mais cela doit etre discret et qu'aucune image et propos porte atteinte à des personnes.

4- Une petite présentation sera la bienvenue !! C'est toujours mieux pour moi et les autres enregistrés de savoir qui vient sur ce forum!

5- Ne pas mettre sa pub dans sa signature!

6- ne pas mettre une trop grosse image en signature car pour ceux qui ont pas internet rapide ça fait beaucoup ramer!! donc voila!!

Bon voila je crois que c'est tout!! De toute façon si j'ai d'autres idées je les rajouterais à ma petite liste!!

Sinon bonne visite sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-devant-nous.1fr1.net

Mes petites règles!! A lire avant de poster
Page 1 sur 1