| L'actu d'Elodie Frégé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tennisboy_74 visiteur
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: L'actu d'Elodie Frégé ! Dim 26 Mar - 2:17 | |
| Voici les dernières nouvelles d'Elodie Frégé ! > L'album d'Elodie s'intitulera définitivement "Le jeu des sept erreurs" et la sortie est programmée pour le 5 juin. D'autres nouvelles arrivent bientôt concernant la séance photos, le premier single et le réalisateur du clip. > Le premier single pour soumission aux radios sera ,probablement,"La ceinture" (date non fixée) Infos venant du site officiel et données par Philippe et Jean-Michel, les managers d'Elodie. Source : http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr/forum/ | |
|
| |
fan de gianni Bertrand
Nombre de messages : 164 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: L'actu d'Elodie Frégé ! Dim 26 Mar - 14:59 | |
| merciii j'aime beaucoup élodie moi aussi | |
|
| |
valerie1985 Modératrice
Nombre de messages : 692 Age : 39 Localisation : BRUXELLES a WOLUWE ST LAMBERT Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: L'actu d'Elodie Frégé ! Jeu 30 Mar - 13:24 | |
| Merci à toi Tennis Boy!!! | |
|
| |
tennisboy_74 visiteur
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: L'actu d'Elodie Frégé ! Dim 30 Avr - 23:20 | |
| Elodie a posté un message aujourd'hui, sur son site officiel, à 11h53 ! Titre du sujet : NOUVELLES et 1er MAI - Elodie Frégé a écrit:
- Bonjour..chers habitants de ce site (et à tous ceux de passage aussi)
Bon, autrement, j avance toujours sur l elaboration de cet album que nous attendons tous, les photos de la pochette sont faites et choisies, j ai craqué sur un couple de photographes italo-américains Stratis and Béva, qui font de nombreuses photos pour l Officiel entre autres... et pour les clichés destinés à la presse je pense travailler avec Claude Gassian que certains connaissent certainement déja.. Nous avons déja vu un certain nombre de réalisateurs pour réaliser le clip de La Ceinture(oui, il faut continuer sur la lancée du clip avec Catherine Breillat) et tous ont beaucoup aimé le titre!! Donc je serai bientot en tournage mais je vous reserve la surprise pour le nom des personnes avec qui nous allons travailler! Voilà, donc tout avance très bien jusqu à la sortie de mon bébé qui se trouve bien être le 28 AOUT 2040... nooooon 2006 hahahaha! je suis autant impatiente que vous vous savez et j étais un peu decue quand on me l a annoncé, mais la maison de disque à besoin de temps pour faire une bonne promo et ne pas se précipiter en fonçant dans le premier mur venu... En esperant que vous n aurez pas été vexés par mon premier paragraphe... ce n est que de l affection et du respect pour vous... et pour moi! Je vous embrasse fort et espere vous retrouver très vite.... oui la scène est prevue bien sur!!! A très vite Souriez.. vous êtes salués!! http://elodiefrege.artistes.universalmusic.fr/forum/
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
steeve Mathias
Nombre de messages : 67 Localisation : montbeliard(france) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: L'actu d'Elodie Frégé ! Lun 1 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
tennisboy_74 visiteur
| Sujet: Re: L'actu d'Elodie Frégé ! Sam 27 Mai - 1:51 | |
| Dernière info vue sur son site officiel : | |
|
| |
tennisboy_74 visiteur
| Sujet: Re: L'actu d'Elodie Frégé ! Sam 3 Juin - 1:15 | |
| | |
|
| |
valerie1985 Modératrice
Nombre de messages : 692 Age : 39 Localisation : BRUXELLES a WOLUWE ST LAMBERT Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: L'actu d'Elodie Frégé ! Sam 3 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
tennisboy_74 visiteur
| Sujet: Re: L'actu d'Elodie Frégé ! Sam 10 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
valerie1985 Modératrice
| Sujet: Re: L'actu d'Elodie Frégé ! Dim 11 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
tennisboy_74 visiteur
| Sujet: Re: L'actu d'Elodie Frégé ! Dim 30 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
tennisboy_74 visiteur
| Sujet: Re: L'actu d'Elodie Frégé ! Mer 23 Aoû - 20:19 | |
| Le clip de "La ceinture" début septembre on TV | |
|
| |
tennisboy_74 visiteur
| Sujet: Re: L'actu d'Elodie Frégé ! Lun 25 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actu d'Elodie Frégé ! | |
| |
|
| |
| L'actu d'Elodie Frégé ! | |
|