la vie devant nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la vie devant nous

Une série réaliste!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.¤*°Desperate Housewive*°¤.

5 participants
AuteurMessage
valerie1985
Modératrice
valerie1985

.¤*°Desperate Housewive*°¤. Empty
MessageSujet: .¤*°Desperate Housewive*°¤.   .¤*°Desperate Housewive*°¤. EmptyDim 19 Mar - 18:42

RESUME

.¤*°Desperate Housewive*°¤. Desperate14ij

La série commence avec le suicide de Mary Alice Young, qui nous relate les faits à travers les épisodes. Ce suicide met en évidence un premier mystère dans lequel sont impliqués son mari Paul et son fils Zack.

L'histoire se développe par l'intermédiaire de ses quatre voisines et amies. Chacune - et dans une moindre mesure, chacun - représente une partie de la société américaine :

Susan Mayer
Une séduisante mère séparée de son mari, et attirée par le mystérieux plombier Mike Delfino qui vient de s'installer dans le quartier. Elle est l'icône des foyers mono-parentaux.
Lynette Scavo
Une ex-battante de carrière qui avait l'habitude de mener de grandes équipes d'hommes, qui a accepté le stéréotype social du sacrifice de sa carrière au profit de celle de son mari, et qui lutte constamment avec les regrets de son ascension professionnelle, ses trois petits monstres, quand elle ne s'occupe pas de son bébé.
Bree van de Kamp
Une femme bien rangée et méticuleuse, incarnation de la White Anglo-Saxon Protestant (WASP) prisonnière de ses névroses, du regard des autres et de son mariage stérile avec Rex, son mari agaçé par sa perfection, et avec ses enfants égoïstes.
Gabrielle Solis
Image de « l'immigration qui a réussi » - par son physique en ce qui la concerne, une ex-top model qui a épousé son mari Carlos - autre image de l'étranger bien intégré - pour son argent, et trouve le reste dans les bras de John, son jardinier adolescent.
Edie Britt
La divorcée la plus prédatrice de la ville. Elle va jeter son dévolu sur Mike Delfino, célibataire convoité également par Susan. Elle est détestée par tout le quartier et n'a pour seule amie que Madame Huber.
Mike Delfino
Homme célibataire qui attire toutes les convoitises féminines. Deux notamment qui vont se battre pour avoir ses faveurs: Susan et Edie. Officiellement plombier, Mike est-il pour autant celui qu'il prétend être?

CONCEPT

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

FICHE

.¤*°Desperate Housewive*°¤. Desperate22bk

Titre original : Desperate Housewives
Durée : 2004-2005 (toujours en production) 24 épisodes de 42 Min
1ère diffusion en France : 8 septembre 2005 sur Canal+
Créateurs : Charles Pratt, Marc Cherry
Producteurs : Charles Platt, Charles Pratt, Jr., Tom Spezialy, Michael Edelstein et Marc Cherry
Générique : ???
Musique : W.G. Snuffy Walden, Steve Bartek
Acteurs : Marcia Cross (Bree Mason Van De Kamp), Felicity Huffman (Lynette Scavo), Teri Hatcher (Susan Mayer), Eva Longoria (Gabrielle Solis), James Denton (Mike Delfino), Nicolette Sheridan (Edie Britt), Jesse Metcalfe (John Rowland), Steven Culp (Rex Van De Kamp), Ricardo Antonio Chavira (Carlos Solis), Mark Mosis (Paul Young), Andrea Bowen (Julie Mayer), Cody Kasch (Zachary Young), Brenda Strong (Mary-Alice Young), Doug Savant (Tom Scavo)
laora6
Bertrand
laora6

MessageSujet: Re: .¤*°Desperate Housewive*°¤.   .¤*°Desperate Housewive*°¤. EmptyDim 19 Mar - 21:08

J'adore cetttte série ! c excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://laora6.skyblog.com
fan de gianni
Bertrand
fan de gianni

MessageSujet: Re: .¤*°Desperate Housewive*°¤.   .¤*°Desperate Housewive*°¤. EmptyMar 21 Mar - 20:50

ah ben moi je connaisait pas
lydia
Mathias
lydia

MessageSujet: Re: .¤*°Desperate Housewive*°¤.   .¤*°Desperate Housewive*°¤. EmptyMar 21 Mar - 23:08

j'aime beaucoup aussi cette série mais je n'ai pas tout suivi
valerie1985
Modératrice
valerie1985

MessageSujet: Re: .¤*°Desperate Housewive*°¤.   .¤*°Desperate Housewive*°¤. EmptyJeu 30 Mar - 13:30

Moi non plus j'ai pas tout suivi à mon grand regret malheureusement!!!
http://alihabibi.boosterblog.com
steeve
Mathias

MessageSujet: Re: .¤*°Desperate Housewive*°¤.   .¤*°Desperate Housewive*°¤. EmptyMer 26 Avr - 21:54

cette serie est pas mal,mais j'ai pas tout suivie les episodes
valerie1985
Modératrice
valerie1985

MessageSujet: Re: .¤*°Desperate Housewive*°¤.   .¤*°Desperate Housewive*°¤. EmptyJeu 27 Avr - 14:55

Vivement la diffusion sur Tf1 ou bien la saison 2 sur les chaines belges!!!
http://alihabibi.boosterblog.com
steeve
Mathias

MessageSujet: Re: .¤*°Desperate Housewive*°¤.   .¤*°Desperate Housewive*°¤. EmptyJeu 27 Avr - 18:04

la diffusion va etre sur m6,je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .¤*°Desperate Housewive*°¤.   .¤*°Desperate Housewive*°¤. Empty

.¤*°Desperate Housewive*°¤.
Page 1 sur 1