| plus belle la vie | |
|
+5*laura* valerie1985 delphine laora6 bourriquet62 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bourriquet62 visiteur
| Sujet: plus belle la vie Ven 27 Jan - 13:02 | |
| voila c'est une des séries que je préférées avec la vie devant nous alors si vous voulez en parler dites moi ce que vous pensez de cette série | |
|
| |
laora6 Bertrand
| Sujet: Re: plus belle la vie Ven 27 Jan - 17:20 | |
| beark moi désolée j'm pas alors lol heu moi ce serait "les feux de l'amour" !! | |
|
| |
delphine Admin
| Sujet: Re: plus belle la vie Ven 27 Jan - 18:30 | |
| moi non plus j'aime pas trop cette série! Je l'ai regardé une ou deux fois et tellement que j'aimais pas j'ai zappé! Je trouve que c'est filmé bizarement. Mais après c'est surement fait expré!! | |
|
| |
bourriquet62 visiteur
| Sujet: Re: plus belle la vie Ven 27 Jan - 18:54 | |
| moi je regarde tous les jours mais il faut aimer ce genre de série j'avoue | |
|
| |
valerie1985 Modératrice
Nombre de messages : 692 Age : 39 Localisation : BRUXELLES a WOLUWE ST LAMBERT Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: plus belle la vie Mer 1 Mar - 21:36 | |
| PLUS BELLE LA VIESaisons : 1 - Episodes : 520 - Statut : en production Série créée en 2004 Avec : Michel Cordes, Laetitia Milot Voir tout le casting... Format : 26 mn. - Genre : Drame, Soap Nationalité : Française 1ère diffusion : 30 Août 2004 sur diffusions : Saison 2en VF : Du lundi au vendredi à 20h20, inéditSynopsis La vie quotidienne du quartier du Mistral à Marseille, avec ses grands bonheurs et ses lourds secrets, ses drames et ses joies... CASTING COMPLETRoland Michel Cordes Mélanie Laetitia Milot Malik Sofiane Belmouden Mirta Sylvie Flepp Rudy Ambroise Michel Rachel Colette Renard Léo Pierre Martot François Thierry Ragueneau Blanche Cécilia Hornus Lucas Geoffrey Sauveaux Johanna Dounia Coesen Vincent Serge Dupire Ninon Aurélie Vaneck Thomas Lenoir Laurent Kerusore Céline Rebecca Hampton Charlotte Helene Medigue Luna Anne Decis Charles Frémont Alexandre Fabre Juliette Juliette Chêne Nicolas Nicolas Herman Guillaume Leserman Virgile Bayle Nathan Leserman Thibaud Vaneck Solange Chaumette Corinne Le Poulain William Charvet Julien Duval Aisha Ibtissem Guerda Antoine Alexandre Pottier Driss Faycal Safi Laurence Patricia Thibault Samia Nassri Fabienne Carat Florent Barjac Boris de Mourzitch Emmanuelle Sévy Weber Damien Mara Emile Abossolo M'Bo Manuel Rodolfo De Souza Pierre Anglade Daniel Lobe Nicolas Alexandre Thibault Terry Baptiste Ammon VOICI QUELQUE UNS DES ACTEURS PRINCIPAUX... | |
|
| |
*laura* Mathias
Nombre de messages : 56 Localisation : nord(59):dunkerque Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: plus belle la vie Sam 18 Mar - 20:33 | |
| super cet série!!!!! | |
|
| |
valerie1985 Modératrice
Nombre de messages : 692 Age : 39 Localisation : BRUXELLES a WOLUWE ST LAMBERT Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: plus belle la vie Dim 19 Mar - 13:06 | |
| moi j'ai toujours pas trouver le temps de regarder!!! | |
|
| |
fan de gianni Bertrand
Nombre de messages : 164 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: plus belle la vie Dim 19 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
steeve Mathias
Nombre de messages : 67 Localisation : montbeliard(france) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: plus belle la vie Mer 26 Avr - 21:58 | |
| moi jaime pas jai regarder une fois comme ca c'est pas terrible | |
|
| |
valerie1985 Modératrice
| Sujet: Re: plus belle la vie Jeu 27 Avr - 14:57 | |
| Moi j'arrive pas a accrocher a cette série!!! | |
|
| |
Albert visiteur
| Sujet: Re: plus belle la vie Dim 30 Avr - 11:59 | |
| Moi j'adore cette serie elle est trop bien. Je n'en loupe pas un. J'adore Ninon et Nathan, Rudy et Lucas. | |
|
| |
lydia Mathias
| Sujet: Re: plus belle la vie Dim 30 Avr - 15:47 | |
| je regarde de temps en temps mais j'aime pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus belle la vie | |
| |
|
| |