laora6 Bertrand
| Sujet: N'oublie jamais Dim 12 Mar - 1:35 | |
| Hier soir j'ai regardé un film que j'ai vraiment aimé, ça s'appelle 'n'oublie jamais" c trop beau = film à l'eau de rose lol mais bon... beau p'tit film d'amour ! voilà bisous........ | |
|
valerie1985 Modératrice
Nombre de messages : 692 Age : 39 Localisation : BRUXELLES a WOLUWE ST LAMBERT Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: N'oublie jamais Dim 12 Mar - 4:50 | |
| ca serait cool que tu nous le résume!!! | |
|
delphine Admin
| Sujet: Re: N'oublie jamais Dim 12 Mar - 17:35 | |
| N'OUBLIE JAMAISL'histoire:Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s'agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu'elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écrit, et Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots. A travers eux, on la découvre dans les années trente, éperdument amoureuse d'un jeune homme, Noah, que sa mère fera tout pour éloigner d'elle, sa situation n'étant pas jugée assez bonne. Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s'apprête à épouser un avocat. Lorsque, par le journal, elle apprend le retour de Noah, l'envie lui prend de le revoir. Echappant à une vie de convenance, les deux jeunes gens se retrouvent et découvrent que leur amour est resté intact. Ils passeront le reste de leur vie ensemble, jusqu'à ce que la mémoire les sépare. Le Casting:Noah Calhoun Ryan Gosling Allie Hamilton Rachel McAdams Duke James Garner Allie Calhoun Gena Rowlands Lon Hammond James Marsden Anne Hamilton Joan Allen Frank Calhoun Sam Shepard John David Thornton Fin Kevin Connolly Source: www.allocine.com | |
|
valerie1985 Modératrice
Nombre de messages : 692 Age : 39 Localisation : BRUXELLES a WOLUWE ST LAMBERT Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: N'oublie jamais Dim 12 Mar - 19:09 | |
| Merci Delphine ca fais plaisir de voir une si belle presentation!!! | |
|
fan de gianni Bertrand
Nombre de messages : 164 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: N'oublie jamais Dim 12 Mar - 20:22 | |
| ouè superbe présentation pour ce film qui a l'air genial | |
|
valerie1985 Modératrice
| Sujet: Re: N'oublie jamais Mar 14 Mar - 10:16 | |
| ca donne qu"une envie c'est que je le regarde ce film!!! | |
|
marina visiteur
| Sujet: Re: N'oublie jamais Mar 14 Mar - 15:18 | |
| Ce film est trop génial, l'histoire est trop belle et les acteurs supers. | |
|
laora6 Bertrand
| Sujet: Re: N'oublie jamais Mer 15 Mar - 14:31 | |
| oui merci delphine sinon je l'aurais (un jour !) lol. Sinon oui si vous devez en louez un jour, n'hésitez pas ! biz | |
|
delphine Admin
| Sujet: Re: N'oublie jamais Ven 17 Mar - 21:42 | |
| moi je l'ai à la maison et il est super!! les acteurs sont trop bien!! en plus c'est adapté d'un roman de nicolas sparks et c'est aussi lui qui a inspiré le temps d'un automne!! | |
|
valerie1985 Modératrice
| Sujet: Re: N'oublie jamais Ven 17 Mar - 23:36 | |
| faudrait que je vois ces deux films alors!!! vu que vous avez l'air d'aimer ca doit surement être pas mal!!! | |
|
laora6 Bertrand
| Sujet: Re: N'oublie jamais Sam 18 Mar - 12:50 | |
| Delphine tu connais d'autre films de nicolas spark ? si oui dis moi, c trop bio ses films ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'oublie jamais | |
| |
|