|
| °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° | |
|
+15cloog57 lucie pika *Lara* Yulia laureline Albert delphes delphine tsyne59 lil'togo94 laora6 lydia fan de gianni valerie1985 19 participants | Auteur | Message |
---|
valerie1985 Modératrice
Nombre de messages : 692 Age : 39 Localisation : BRUXELLES a WOLUWE ST LAMBERT Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° Lun 27 Fév - 1:39 | |
| Mon prénom ? Mon/mes surnom(s) ? Ma date de naissance ? Mon signe astrologique ? Mon lieu de naissance ? Ma ville/mon village où j'habite ? W Mes études ? Mes défauts ? Le pire ? Mes qualités ? . La meilleure ? Ma cuisine préférée ? Ma glace favorite ? Mon chiffre préféré ? Mon livre préféré ? Mes films préféré ? Ma série préférée ? Mon émission préférée ? Mon dessin-animé préféré ? Ma couleur des yeux ? Ma couleur de cheveux ? Ma chanteuse préférée ? As-tu un ou des tatouages ? Si oui, à quel endroit ? As-tu un ou piercing(s) ? Quelle est la chose que tu emporterais dans le désert ? Qu'aurais-tu fais si tu pouvais ? Comment te vois-tu dans 10 ans ? As-tu bcp d'amis ? Que changerais-tu dans ta vie ? Langues parlées ? De quoi as-tu peur ? Un/des mot(s) ou une/des phrase(s) que je dis souvent ? Veux-tu te marier ? Si oui, à quel âge ? Veux-tu des enfants ? Si oui, combien ? Et comment ils s'appeleraient ? Avez-vous perdu contact avec des amis d'avant ? Ami(e) qui habite le plus loin ? Plus beau sentiment à mes yeux ? Le plus laid sentiment à mes yeux ? Le métier que je voulais faire quand j'étais petite ? Quelle est la personne du net qui est la plus importante pour toi ? Comment j'aurais voulu m'appeler ? Les qualités que doit avoir mon âme soeur ? Quelle est la chose que vous avez fait et regrettez maintenant ? As-tu déjà été rouge de gêne ? As-tu déjà dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai ?[/img] | |
| | | fan de gianni Bertrand
Nombre de messages : 164 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° Lun 27 Fév - 21:56 | |
| Mon prénom ? Laura Mon/mes surnom(s) ? lolotte, lablonde, toc-toc ... Ma date de naissance ? 11/09/91 Mon signe astrologique ? vierge Mon lieu de naissance ? la ville rose toulouse Ma ville/mon village où j'habite ? toulouse Mes études ? collégienne Mes défauts ? Le pire ? la jalousie Mes qualités ? . La meilleure ? franche Ma cuisine préférée ? hummm les pates Ma glace favorite ? glace a la vanille Mon chiffre préféré ? 11 Mon livre préféré ? ... Mes films préféré ? euuhh ... Ma série préférée ? la vie devant nous Mon émission préférée ? Nouvelle star Mon dessin-animé préféré ? winnie l'ourson Ma couleur des yeux ? marron Ma couleur de cheveux ? chatain claire Ma chanteuse préférée ? j-lo As-tu un ou des tatouages ? Si oui, à quel endroit ? nan As-tu un ou piercing(s) ? nan Quelle est la chose que tu emporterais dans le désert ? ma vie !! Qu'aurais-tu fais si tu pouvais ? etre une star lol !!! Comment te vois-tu dans 10 ans ? chez pas As-tu bcp d'amis ? oui Que changerais-tu dans ta vie ? mes oreillles Langues parlées ? anglais De quoi as-tu peur ? des arraignée Un/des mot(s) ou une/des phrase(s) que je dis souvent ? putain ! Veux-tu te marier ? Si oui, à quel âge ? bien sur je le suis deja ! Veux-tu des enfants ? Si oui, combien ? Et comment ils s'appeleraient ? oui alors aron enzo si c des garçons et jenifer si c'est une fille Avez-vous perdu contact avec des amis d'avant ? oui et j'en suis degoutée Ami(e) qui habite le plus loin ? euuh a paris Plus beau sentiment à mes yeux ? l'amour et l'amitier Le plus laid sentiment à mes yeux ? focus Le métier que je voulais faire quand j'étais petite ? star Quelle est la personne du net qui est la plus importante pour toi ? Clément Comment j'aurais voulu m'appeler ? Laura sa me va ! Les qualités que doit avoir mon âme soeur ? rigolo Quelle est la chose que vous avez fait et regrettez maintenant ? avoir menti a quelqu'un de très cher pour moi As-tu déjà été rouge de gêne ? oui As-tu déjà dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai ?oui | |
| | | valerie1985 Modératrice
Nombre de messages : 692 Age : 39 Localisation : BRUXELLES a WOLUWE ST LAMBERT Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° Lun 27 Fév - 22:54 | |
| Mon prénom ? Valérie Mon/mes surnom(s) ? Val,Folasse,Miss roz,valou,valounette,... Ma date de naissance ? 9 aout 1985 Mon signe astrologique ? Lion Mon lieu de naissance ? Bruxelles Ma ville/mon village où j'habite ? Bruxelles (Woluwé-St-Lambert) Mes études ? Je n'en fais plus Mes défauts ? Impatience Le pire ? Jalousie Mes qualités ? Génerosité, gentilesse.... La meilleure ? PAS rancunière Ma cuisine préférée ? Italienne et chinoise parfois Ma glace favorite ? les sorbets Mon chiffre préféré ? 9 Mon livre préféré ? Herbe Bleue Mes films préféré ? Boum, Esquive,... Ma série préférée ? VIE DEVANT NOUS,SOUS LE SOLEILS et les anciennes series(premier baiser,...) Mon émission préférée ? MEthode Cauet Mon dessin-animé préféré ?Nemo Ma couleur des yeux ? bleu Ma couleur de cheveux ? noirs Ma chanteuse préférée ? Jill As-tu un ou des tatouages ? Si oui, à quel endroit ? NON As-tu un ou piercing(s) ? aux oreilles Quelle est la chose que tu emporterais dans le désert ? GSM ma fille et la TV Qu'aurais-tu fais si tu pouvais ? Etre mannequin Comment te vois-tu dans 10 ans ? Avec d autre enfants As-tu bcp d'amis ? oui comme même Que changerais-tu dans ta vie ? Mes moyens financiers Langues parlées ? Francais De quoi as-tu peur ?la mort Un/des mot(s) ou une/des phrase(s) que je dis souvent ? PUTAIN, MERDE Veux-tu te marier ? Si oui, à quel âge ? Je suis fiancé depuis mes 19ans Veux-tu des enfants ? Si oui, combien ? Et comment ils s'appeleraient ? J'ai deja une fille elle s'appelle LAYANA et j'aimerais bien avoir aussi un petit garçon je l'appelerais RAYAN Avez-vous perdu contact avec des amis d'avant ?OUi Ami(e) qui habite le plus loin ? HELENE Plus beau sentiment à mes yeux ? L amour Le plus laid sentiment à mes yeux ? la violence Le métier que je voulais faire quand j'étais petite ? MANNEQUIN Quelle est la personne du net qui est la plus importante pour toi ? Helene Comment j'aurais voulu m'appeler ? Bonne question Les qualités que doit avoir mon âme soeur ? DOux, attentionné, gentille Quelle est la chose que vous avez fait et regrettez maintenant ? Avoir été pas toujours gentille avec ma maman As-tu déjà été rouge de gêne ? oui As-tu déjà dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai ?oui souvent car j'osais pas faire de mal en disant dégage mdr | |
| | | lydia Mathias
| Sujet: Re: °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° Mar 28 Fév - 0:25 | |
| Mon prénom ? Lydia Mon/mes surnom(s) ? Tchouc, chouchouc, laurenita, silya Ma date de naissance ? le 8 juin 1990 Mon signe astrologique ? gémeaux Mon lieu de naissance ? Auvelais Ma ville/mon village où j'habite ? Keumiée (Sambreville) Mes études ? 4 seto Mes défauts ? Le pire ? impatiente/ des fois rancunière Mes qualités ? . La meilleure ? gentille/ généreuse Ma cuisine préférée ? Italienne/Espagnole Ma glace favorite ? à la fraise Mon chiffre préféré ? le 8 et le 14. Mon livre préféré ? j'aime bien l'herbe bleu... Mes films préféré ? Honey/ Kuch kuch hota hai/sister act... Ma série préférée ? Un dos tres Mon émission préférée ? la méthode Cauet/ impensable mais vrai.... Mon dessin-animé préféré ? Cendrillon Ma couleur des yeux ? bleu-gris Ma couleur de cheveux ? blonde Ma chanteuse préférée ? Jenifer Bartoli/Chenoa/Béatriz Luengo/jill As-tu un ou des tatouages ? Si oui, à quel endroit ? non As-tu un ou piercing(s) ? aux oreilles Quelle est la chose que tu emporterais dans le désert ? Gsm/ordi/vêtements Qu'aurais-tu fais si tu pouvais ? Danseuse Comment te vois-tu dans 10 ans ? Mariée avec des enfants/ une maison en belgique et une à Madrid As-tu bcp d'amis ? Oui assez bien Que changerais-tu dans ta vie ? pour l'instant rien Langues parlées ? français/ un peu neerlandais, anglais et espagnol! De quoi as-tu peur ? les areignées Un/des mot(s) ou une/des phrase(s) que je dis souvent ? Putin Veux-tu te marier ? Si oui, à quel âge ? Oui je sais pas à quel âge Veux-tu des enfants ? Si oui, combien ? Et comment ils s'appeleraient ? j'aimerai en avoir trois ou quatre et je les appellerais: pour filles: Tatiana/Ornella/Lara/Lana/Vassundra/Layana/Emma/Lola/Silya/Pamela... pour garçon: Logan/Meken/Allan/Drexel/Kevin/Miguel/Killian... Avez-vous perdu contact avec des amis d'avant ? Oui Ami(e) qui habite le plus loin ? Eli Plus beau sentiment à mes yeux ? L'amour Le plus laid sentiment à mes yeux ? La violence Le métier que je voulais faire quand j'étais petite ? Danseuse/astronaute/photographe Quelle est la personne du net qui est la plus importante pour toi ? Medhi Comment j'aurais voulu m'appeler ? Tatiana ou Lara ou Lana Les qualités que doit avoir mon âme soeur ? Doux, gentil... Quelle est la chose que vous avez fait et regrettez maintenant ? D'avoir dit des choses méchantes As-tu déjà été rouge de gêne ? oui As-tu déjà dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai ? Oui mais c'est fini plus jamais je ferai ça mdr | |
| | | laora6 Bertrand
| Sujet: Re: °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° Mar 28 Fév - 13:38 | |
| Mon prénom ? Laura Mon/mes surnom(s) ? Lolo ou Lolotte ou encore Sapia Ma date de naissance ? Le 30 juillet 1986 Mon signe astrologique ? Lion Mon lieu de naissance ? Hornu-Boussu Ma ville/mon village où j'habite ? Wasmes Mes études ? Cette fin d'année scolaire 2004, j'ai reçu mon dîplome d'agente en accueil et tourisme. Mes défauts ? J'en ai tout pleins, lol, j'ai un caractère de merde : je suis agressive, défêtiste à fond, succeptible, timide, chiante et des milliers d'autres... Le pire ? Pour moi, c ma timidité, évidemment ! Mes qualités ? Hum lol heu......j'peux être gentille quand même !, à l'écoute des autres et je suis calme.......dèsfois !:$lol. La meilleure ? Beuh, aimable ? ? ? (lol, n'importe quoi ! pffff) Ma cuisine préférée ? Chinoise Ma glace favorite ? Banana Split au chocolat Mon chiffre préféré ? 6 Mon livre préféré ? L'herbe bleue Mes films préféré ? Légendes d'automnes, Podium, Save the last dance et Le temps d'un automne. Ma série préférée ? Sous le soleil Mon émission préférée ? ça se discute Mon dessin-animé préféré ? Candy Ma couleur des yeux ? Verts foncés. Ma couleur de cheveux ? Ma couleur naturel c'est châtains foncés mais j'aime bien changé donc j'ai déjà fait plusieurs mèches blondes sur mèches blondes lol ! Ma chanteuse préférée ? Natasha Saint-Pier As-tu un ou des tatouages ? Non Si oui, à quel endroit ? ///////// As-tu un ou piercing(s) ? Oui Si oui, à quel endroit ? Au dessus de ma bouche du côté droit. Fin, mnt je l'ai plus ! Je l'ai perdu au bout de six mois :s:s:s Quelle est la chose que tu emporterais dans le désert ? Une télé ! Qu'aurais-tu fais si tu pouvais ? Sans hésiter, de la danse. Comment te vois-tu dans 10 ans ? Je c pas, on verra ! As-tu bcp d'amis ? Non Que changerais-tu dans ta vie ? Tell'ment d'choses ! Langues parlées ? Le français et je me débrouille en italien ! De quoi as-tu peur ? De l'avenir. Un/des mot(s) ou une/des phrase(s) que je dis souvent ? "t'inwanes, putain, ta gueule !" Veux-tu te marier ? C pas que je "veux" c que "j'espère" Si oui, à quel âge ? Peu importe... Veux-tu des enfants ? C pas que je "veux" c que "j'espère" Si oui, combien ? 2 ou 3. Et comment ils s'appeleraient ? Filles : J'aime bien Giusy, Edwina, Marie, Cassandra et Emma... Garçons, je c pas trop ! Mais je serai pas la seule à choisir, le papa pourra dire son mot aussi quand même ! lol. Avez-vous perdu contact avec des amis d'avant ? Oui, tout pleins ! :s :-(. Chuis la championne pour ça ! :s Ami(e) qui habite le plus loin ? Gaëlle, en Suisse. Plus beau sentiment à mes yeux ? L'amitié. Le plus laid sentiment à mes yeux ? La pitié. Le métier que je voulais faire quand j'étais petite ? Mannequin, karrément, lol ! Quelle est la personne du net qui est la plus importante pour toi ? Gaëlle. Comment j'aurais voulu m'appeler ? Cassandra. Les qualités que doit avoir mon âme soeur ? De l'humour (nié con non plus !), il doit être beau (un peu quand même) et surtout il doit être gentil ! Quelle est la chose que vous avez fait et regrettez maintenant ? Que j'ai changé d'école en secondaire ! As-tu déjà été rouge de gêne ? Oui tous les jours, chuis la championne ! As-tu déjà dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai ? J'ai d'jà du maux de l'dire à quelqu'un quand c'est la vérité alors je vais pas m'amuser à des conn'ries pareilles !
[/b] | |
| | | lil'togo94 visiteur
| Sujet: Re: °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° Mar 28 Fév - 18:09 | |
| Mon prénom ?elvira Mon/mes surnom(s) ? j'en ai pas Ma date de naissance ? 26/02/1992 Mon signe astrologique ? poisson Mon lieu de naissance ?lomé Ma ville/mon village où j'habite ? charenton Mes études ? je suis au collège Mes défauts ?jalouse Le pire ? trop timide Mes qualités ?gentille,aimable . La meilleure ? trop généreuse Ma cuisine préférée ? le cuisine togolaise bien sur Ma glace favorite ? au chocolat hummm Mon chiffre préféré ? le 3,le 6 et le 7 Mon livre préféré ? euh... Mes films préféré ? euh... Ma série préférée ? degrassi, la vie devant nous,les années fac... Mon émission préférée ? euh il y ne a pleinMon dessin-animé préféré ? titeuf Ma couleur des yeux ? marron Ma couleur de cheveux ? noirs Ma chanteuse préférée ? ciara, alicia keys, missy elliot,j-lo... As-tu un ou des tatouages ? Si oui, à quel endroit ? non As-tu un ou piercing(s) ? aux oreilles Quelle est la chose que tu emporterais dans le désert ? de l'eau! Qu'aurais-tu fais si tu pouvais ? je sait pas Comment te vois-tu dans 10 ans ? je sait pas on verra! As-tu bcp d'amis ? non (trop timide) Que changerais-tu dans ta vie ? ma timidité Langues parlées ? le français et je me debrouille pas mal en espagnol! De quoi as-tu peur ?des reptiles Un/des mot(s) ou une/des phrase(s) que je dis souvent ? putin , merde Veux-tu te marier ? oui Si oui, à quel âge ? je sait pas Veux-tu des enfants ? oui bien sur! Si oui, combien ? 2 Et comment ils s'appeleraient ? je sait pas Avez-vous perdu contact avec des amis d'avant ? oui Ami(e) qui habite le plus loin ? charlène Plus beau sentiment à mes yeux ? l'amitié Le plus laid sentiment à mes yeux ? la violence Le métier que je voulais faire quand j'étais petite ? coiffeusez lol! Quelle est la personne du net qui est la plus importante pour toi ? Comment j'aurais voulu m'appeler ? je sais pas j'aime bien mon prénom Les qualités que doit avoir mon âme soeur ?gentille, doux,marrant... Quelle est la chose que vous avez fait et regrettez maintenant ? je regrette d'avoir voulu être malade! As-tu déjà été rouge de gêne ?[color:5786=black:5786] non puisque je suis renoi lol! As-tu déjà dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai ? [color:5786=black:5786]oui et j'en suis pas fière[/img | |
| | | tsyne59 Admin
Nombre de messages : 267 Age : 43 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Tsyne59::coucou:: Dim 12 Mar - 22:47 | |
| | |
| Sujet: Re: °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° Mar 14 Mar - 10:04 | |
| merci pour avoir repondu a ces questionnaires de cette facon on vous connais deja beaucoup mieux!!! | |
| | | delphine Admin
| Sujet: Re: °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° Ven 17 Mar - 21:30 | |
| Mon prénom ? delphine Mon/mes surnom(s) ? doudou (quand j'étais petite j'arriver pas à prononcermon nom et donc je disais "doudou" et du coup c'est resté !!) Ma date de naissance ? 23 juillet 1987 Mon signe astrologique ? Lion Mon lieu de naissance ? Lomme (à coté de lille) Ma ville/mon village où j'habite ? La rochelle pour les études et angoulême le reste du temps Mes études ? fac de science 1ère année Mes défauts ? Le pire ? timide Mes qualités ? . La meilleure ? attentive! Ma cuisine préférée ? la raclette par exemple mais yen a surement des mieux!! Ma glace favorite ? j'en ai pas!! Mon chiffre préféré ? 23 Mon livre préféré ? A tout jamais (trop beau ce livre!!) Mes films préféré ? le temps d'un automne, harry potter 4, star wars 3... Ma série préférée ? la vie devant nous mais ya aussi les frères scott à la même place!! je peux pas choisir! Mon émission préférée ? en ce moment je regarde la nouvelle star mais sinon j'ai pas d'émission préférée! Mon dessin-animé préféré ? détective conan!! Ma couleur des yeux ? marron Ma couleur de cheveux ? chatain Ma chanteuse préférée ? bethany joy lenz As-tu un ou des tatouages ? Si oui, à quel endroit ? non As-tu un ou piercing(s) ? non Quelle est la chose que tu emporterais dans le désert ? sans réfléchir je dirais de l'eau!! c'es tindispensable!! Qu'aurais-tu fais si tu pouvais ? j'aurais voulu devebir chanteuse!! ou comédienne!! Comment te vois-tu dans 10 ans ? euh!! je sais pas!! j'aimerais en tout cas avoir un copain et un travail!! As-tu bcp d'amis ? j'en ai pas des tonnes mais j'en ai de bons! Que changerais-tu dans ta vie ? je sais pas!! Langues parlées ? anglais, allemand De quoi as-tu peur ? les araignées Un/des mot(s) ou une/des phrase(s) que je dis souvent ? mon gars!! Veux-tu te marier ? Si oui, à quel âge ? vers 26 ans ca serait pas mal! Veux-tu des enfants ? Si oui, combien ? Et comment ils s'appeleraient ? 2 enfants mais pour les noms je sais pas trop! Avez-vous perdu contact avec des amis d'avant ? oui Ami(e) qui habite le plus loin ? paris on va dire Plus beau sentiment à mes yeux ? l'amour Le plus laid sentiment à mes yeux ? l'hypocrisie Le métier que je voulais faire quand j'étais petite ? avocate Quelle est la personne du net qui est la plus importante pour toi ? je sais pas Comment j'aurais voulu m'appeler ? mon nom peut aller Les qualités que doit avoir mon âme soeur ? gentil drole Quelle est la chose que vous avez fait et regrettez maintenant ? je sais pas !! As-tu déjà été rouge de gêne ? oui souvent et pour un rien en plus! As-tu déjà dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai ?non
voila j'ai enfin fini!! | |
| | | delphes visiteur
Nombre de messages : 1 Localisation : caen Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: réponse au petit questionnaire Mer 29 Mar - 14:41 | |
| Mon prénom ? delphine Mon/mes surnom(s) ? titi ou delphes Ma date de naissance ? 02 fevrier 1984 Mon signe astrologique ? verseau Mon lieu de naissance ? caen Ma ville/mon village où j'habite ? caen Mes études ? licence de sciences de l'éducation Mes défauts ? Le pire ? trop curieuse trop sensible Mes qualités ? . La meilleure ? je ne sais pas Ma cuisine préférée ? le cuisine exotic Ma glace favorite ? fraise Mon chiffre préféré ? 8 Mon livre préféré ? Mes films préféré ? avant qu'il ne soit trop tard Ma série préférée ? quelle question!!!!!!! a votre avis Mon émission préférée ? j'en ai pas Mon dessin-animé préféré ? les walts disney Ma couleur des yeux ? marron noir Ma couleur de cheveux ? bruns Quelle est la chose que tu emporterais dans le désert ? une guitare Comment te vois-tu dans 10 ans ? je ne sais pas ! c'est bien ca qui fait peur As-tu bcp d'amis ? sincère et oujouours present quand on a besoin d'eux? non pas tant que ça Que changerais-tu dans ta vie ? rien Langues parlées ? français De quoi as-tu peur ? des araignées Veux-tu te marier ? Si oui, à quel âge ? oui mais a quel age, je ne sais pas Veux-tu des enfants ? Si oui, combien ? Et comment ils s'appeleraient ? j'en veux plein..... elisa lou-ann en fait je ne sais pas trop encore ce n'est pas d'actualité Avez-vous perdu contact avec des amis d'avant ? oui qqs uns Ami(e) qui habite le plus loin ? allemagne Plus beau sentiment à mes yeux ? la sincérité ( mais je ne pense pas que ce soit un sentiment) Le plus laid sentiment à mes yeux ? la haine Le métier que je voulais faire quand j'étais petite ? pompier Les qualités que doit avoir mon âme soeur ? drole sincère surprenant.... As-tu déjà été rouge de gêne ? oh que oui As-tu déjà dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai ?non c pas correct ça | |
| Sujet: Re: °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° Jeu 30 Mar - 12:49 | |
| Encore merci, de repondre a ce petit questionnaire long mais sympathique!!! | |
| | | Albert visiteur
| Sujet: Re: °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° Jeu 27 Avr - 14:48 | |
| Mon prénom ? Kijotui Mon/mes surnom(s) ? Kiki mais je préfere Alberta Ma date de naissance ? 13 juillet 1989 Mon signe astrologique ? Cancer Mon lieu de naissance ? Agadir Ma ville/mon village où j'habite ? Cannes Mes études ? Etude de manequina Mes defauts ? Le pire ? jalouse Mes qualités ? . La meilleure ? je suis belle Ma cuisine préférée ? Marocaine Ma glace favorite ? La glace a la vanille avec du rhum et du cognac Mon chiffre préféré ? 413 Mon livre préféré ? Peter Pan Mes films préféré ? La belle et le clochard Ma série préférée ? Les Frères Scott Mon émission préférée ? Loft story Mon dessin-animé préféré ? Bambi Ma couleur des yeux ? bleu Ma couleur de cheveux ? blonde Ma chanteuse préférée ? Ilona As-tu un ou des tatouages ? Si oui, à quel endroit ? oui, 2 dans le bas du dos et dans le cou As-tu un ou piercing(s) ? oui 5 percing, 3 paires a l'oreille + un percing au nez un anneau et un au nombril Quelle est la chose que tu emporterais dans le désert ? une trousse de maquillage Qu'aurais-tu fais si tu pouvais ? j'ai passé un casting mais je ne l'ai pas eu car je me suis casser la cheville a la finale Comment te vois-tu dans 10 ans ? manequin As-tu bcp d'amis ? oui Que changerais-tu dans ta vie ? rien elle est parfaite Langues parlées ? espagnol, anglais, français et arabe De quoi as-tu peur ? des mouches Un/des mot(s) ou une/des phrase(s) que je dis souvent ? miroir dis moi q ets la plus belle Veux-tu te marier ? Si oui, à quel âge ? oui, j'ai un fiancé on se marie dasn 2 mois il a 32 ans et moi 17 ans Veux-tu des enfants ? Si oui, combien ? Et comment ils s'appeleraient ? j'en veux dix, Alberta, José, Younda, Yanicka .... Avez-vous perdu contact avec des amis d'avant ? non jamais a part ceux qui était jalouse de moi Ami(e) qui habite le plus loin ? Hollywood Plus beau sentiment à mes yeux ? l'amour Le plus laid sentiment à mes yeux ? tromper Le métier que je voulais faire quand j'étais petite ? mannequin il y a dejà 3 ans que j'en fais Quelle est la personne du net qui est la plus importante pour toi ? je ne sais pas Comment j'aurais voulu m'appeler ? Alberta Les qualités que doit avoir mon âme soeur ? me dire que je suis belle, me suivre partout Quelle est la chose que vous avez fait et regrettez maintenant ? mentir As-tu déjà été rouge de gêne ? non As-tu déjà dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai ? oui hier | |
| | | laureline visiteur
| Sujet: Re: °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° Sam 29 Avr - 21:53 | |
| Mon prénom ? LAURELINE Mon/mes surnom(s) ? lolo Ma date de naissance ? 09/05/1985 Mon signe astrologique ? taureau Mon lieu de naissance ? marseille Ma ville/mon village où j'habite ? barjols Mes études ? medecine Mes défauts ?chiante Mes qualités ? .gentille Ma cuisine préférée ? italienne Ma glace favorite ? chcolat Mon chiffre préféré ? 09 Mon livre préféré ? / Mes films préféré ? 8 Miles Ma série préférée ? u,dos,tres,la vie devant nous,freins,urgence, lost... Mon émission préférée ? / Mon dessin-animé préféré ? / Ma couleur des yeux ? marron Ma couleur de cheveux ? marron Ma chanteuse préférée ? beatriz luengo As-tu un ou des tatouages ? Si oui, à quel endroit ? nan As-tu un ou piercing(s) ? nan Quelle est la chose que tu emporterais dans le désert ? mon copain Qu'aurais-tu fais si tu pouvais ? hein?? Comment te vois-tu dans 10 ans ? Mariée avec gosse etr bon boulot As-tu bcp d'amis ? oui Que changerais-tu dans ta vie ? rien Langues parlées ? italien,anglais De quoi as-tu peur ?araignée Un/des mot(s) ou une/des phrase(s) que je dis souvent ? Veux-tu te marier ? Si oui, à quel âge ? 25 Veux-tu des enfants ? Si oui, combien ? Et comment ils s'appeleraient ? oui, chiara et thomas Avez-vous perdu contact avec des amis d'avant ? oui Ami(e) qui habite le plus loin ? puce Plus beau sentiment à mes yeux ? amour Le plus laid sentiment à mes yeux ? racisme Le métier que je voulais faire quand j'étais petite ? infirmiere Quelle est la personne du net qui est la plus importante pour toi ? / Comment j'aurais voulu m'appeler ? chiara Les qualités que doit avoir mon âme soeur ? gentil,rigolo,respectueux et intelligent Quelle est la chose que vous avez fait et regrettez maintenant ? rien As-tu déjà été rouge de gêne ? oui As-tu déjà dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai ?nan | |
| | | Yulia visiteur
Nombre de messages : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° Dim 7 Mai - 12:58 | |
| Mon prénom : Mélanie Mon/mes surnom(s) : Yulia, Yuyu, Merdouille xlpdr! Ma date de naissance : 21 octobre 1991 Mon signe astrologique : Balance Mon lieu de naissance : Marignane Ma ville/mon village où j'habite : Ventabren Mes études : Collège Mes défauts ? Le pire : être tétue Mes qualités ? . La meilleure : la déconnade Ma cuisine préférée : la raclette Ma glace favorite : j'en ai pas spécialement Mon chiffre préféré : 6 Mon livre préféré : j'en ai pas Mes films préféré : A.I Intelligence artificielle et Un monde meilleur Ma série préférée : Médium Mon émission préférée : aucune Mon dessin-animé préféré : L'arme ultime Ma couleur des yeux : bleu vert Ma couleur de cheveux : chatin Ma chanteuse préférée : MES chnateuses préfèrées! t.A.T.u. As-tu un ou des tatouages ? Si oui, à quel endroit : Non mais bientôt dans le dos sur les épaules As-tu un ou piercing(s) : non Quelle est la chose que tu emporterais dans le désert : Une tonne de bouteilles d'eaou mon téléphone portable Qu'aurais-tu fais si tu pouvais : Aller en Russie ou a Los Angeles Comment te vois-tu dans 10 ans : En maquilleuse professionelle de t.A.T.u. lol! Non je me vois pas du tout! As-tu bcp d'amis : Environ dans les 50 Que changerais-tu dans ta vie : rien Langues parlées : L'anglais, espanol et russe De quoi as-tu peur : de la mort Un/des mot(s) ou une/des phrase(s) que je dis souvent ? pétasse de merde, hé petite! Veux-tu te marier ? Si oui, à quel âge : A non jamais! Veux-tu des enfants ? Si oui, combien ? Et comment ils s'appeleraient ? Au secours pas ça!!! Sinon je les aurais appellé Yulia, Lena ou Léa et pour les mec Yoann Avez-vous perdu contact avec des amis d'avant : Oui Ami(e) qui habite le plus loin : Plan de cuques Plus beau sentiment à mes yeux : L'amour Le plus laid sentiment à mes yeux : l'hypocricie Le métier que je voulais faire quand j'étais petite : dresseuse de chiens xpldr! Quelle est la personne du net qui est la plus importante pour toi : Mylène et Malchik Comment j'aurais voulu m'appeler : Yulia Les qualités que doit avoir mon âme soeur : attentioné, doux, affectueux, gentil, drôle, bien foutu... Quelle est la chose que vous avez fait et regrettez maintenant : ne pas avoir profiter de ma jeunesse As-tu déjà été rouge de gêne : oui oui... As-tu déjà dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai : Non c'est trop dèg![/b] | |
| | | *Lara* visiteur
| Sujet: Re: °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° Lun 8 Mai - 13:32 | |
| Mon prénom ? Laure Mon/mes surnom(s) ? Lolo, Lolotte Ma date de naissance ? 18-03-92 Mon signe astrologique ? Poisson Mon lieu de naissance ? Suresnes ( 92 ) Ma ville/mon village où j'habite ? Paris16 Mes études ? Collégienne Mes défauts ? Bonne poire, déprimée, pessimiste, flémarde, lunatique, manque de conifance en moiLe pire ? Pessimiste, manqe de confiance en moi Mes qualités ?Gentille, généreuse, intelligente ( mdr ), La meilleure ? Gentille ( un peu trop peut-être ? ) Ma cuisine préférée ? tous ce que je cuisine Ma glace favorite ? Rhum-raisin Mon chiffre préféré ? 9,11,13 Mon livre préféré ? Harry Potter ( tous ) Mes films préféré ? Harry Potter ( tous ) Ma série préférée ? Buffy, Un,dos,tres, One Tree Hill, La vie devant nous, Hélène et les garçon ( mdr ), Le miracle de l'amour ( tjs mdr ), Les vacances de l'amour ( encore et tjs mdr ) Mon émission préférée ? La nouvelle star, la méthode Cauet Mon dessin-animé préféré ? Cendrillon Ma couleur des yeux ? vert, bleu, marron ( ça dépent, je le jure ) Ma couleur de cheveux ? Blonds véniciens, roux Ma chanteuse préférée ? Celine Dion, Lucie Silvas As-tu un ou des tatouages ? Si oui, à quel endroit ? Non, mais je compte en avoir un, sur l'épaule droite, un serpent As-tu un ou piercing(s) ? non Quelle est la chose que tu emporterais dans le désert ? mon potable, même si yaura peut-être pas de résaux Qu'aurais-tu fais si tu pouvais ? je sortirais avec le gars que j'aime Comment te vois-tu dans 10 ans ? je suis trop pessimiste pour dire mariée, mais j'aimerais bien l'être, ou du moins, être en couple As-tu bcp d'amis ? bof Que changerais-tu dans ta vie ? être mince ? Langues parlées ? Français, un peu anglais, mais pas couramment. De quoi as-tu peur ? que personnes ne m'aime, d'être soulante, de déranger. Un/des mot(s) ou une/des phrase(s) que je dis souvent ? Merde. Veux-tu te marier ? oui Si oui, à quel âge ? vers 20-21-22 ans Veux-tu des enfants ? oui Si oui, combien ? 2 ou 4Et comment ils s'appeleraient ? James, Tom, Justine, Liz ( Elisabeth ) Avez-vous perdu contact avec des amis d'avant ? oui alheureusement Ami(e) qui habite le plus loin ? un copain, dans le 93 Plus beau sentiment à mes yeux ? Amour Le plus laid sentiment à mes yeux ? Amour aussi ( quand on souffre ) Le métier que je voulais faire quand j'étais petite ? Chanteuse Quelle est la personne du net qui est la plus importante pour toi ? Ma mère, Gael Comment j'aurais voulu m'appeler ? Lara Les qualités que doit avoir mon âme soeur ? Gentil, respecteux, passionné, assez intelligent mdr mais pas trop non plus, possessif, un peu jaloux ( ça prouve qu'il tient à moi non ? ), qu'il ait des défaults ( je veux pas d'un gars parfait, je m'enuierais ), et surtout, faut qu'il m'aime pour ce que je suis. La beauté, je m'en moque, tant qu'il a ses qualités ... Quelle est la chose que vous avez fait et regrettez maintenant ? avoir déménager, avec ma mère. As-tu déjà été rouge de gêne ? oui je crois As-tu déjà dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai ? seulement quand j'était persuadée que je l'aimais, alors qu'en fat, ce n'étais pas vraiment le cas. | |
| | | pika visiteur
| Sujet: Re: °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° Mar 4 Juil - 23:49 | |
| Mon prénom = Edwige Mon/mes surnom(s) = pikachu Ma date de naissance = 25/11/1979 Mon signe astrologique = Sagittaire bien sûr!!! Mon lieu de naissance = colombes (92) Ma ville/mon village où j'habite= Saint Michel sur Orge Mes études = bachelière de 1999 en STT ACA Mes défauts = bordélique sauf à mon travail, possessive, rancunière parfois Le pire= gourmandise Mes qualités = fidélité, gentillesse, être à l'écoute des autres, mon âme d'enfant La meilleure = loyauté en amitié Ma cuisine préférée = ca dépend de mon humeur en fait Ma glace favorite = les magnums doubles chocolats Mon chiffre préféré = 6 Mon livre préféré = c'est un auteur plutôt = Virginia C.Andrews Mes films préféré = cinéphile dans l'âme je ne peux choisir Ma série préférée = Desperate Housewives, Numbers, Médium, Nip/Tuck, Smallville, Grey's anatomy Mon émission préférée = les émissions de divertissement en général Mon dessin-animé préféré = ça remonte à loin c'est Princesse Sarah Ma couleur des yeux = Noisettes Ma couleur de cheveux = Châtain à l'origine Ma chanteuse préférée = Chimène BADI sans hésitation As-tu un ou des tatouages = oui un pégase Si oui, à quel endroit = Omoplate droite As-tu un ou piercing(s) = non Quelle est la chose que tu emporterais dans le désert = Ma chienne TINKA Qu'aurais-tu fais si tu pouvais = Le tour du monde Comment te vois-tu dans 10 ans = mère de famille j'espère As-tu bcp d'amis = ils se comptent sur les doigts de la main pour les vrais Que changerais-tu dans ta vie = mon physique Langues parlées = aucune si on parle d'être plurilingue De quoi as-tu peur = araignée, serpent, solitude Un/des mot(s) ou une/des phrase(s) que je dis souvent = je sais pas Veux-tu te marier = oui Si oui, à quel âge = le seigneur nous le dira!!! Veux-tu des enfants = oui Si oui, combien = au moins 3 Et comment ils s'appeleraient = Lucinda ou Cynthia / Tristan ou Alexis Avez-vous perdu contact avec des amis d'avant = oui Ami(e) qui habite le plus loin = oui Plus beau sentiment à mes yeux = l'amitié Le plus laid sentiment à mes yeux = intolérance Le métier que je voulais faire quand j'étais petite = vétérinaire Quelle est la personne du net qui est la plus importante pour toi = néant Comment j'aurais voulu m'appeler = le prénom, que j'ai ,me va très bien Les qualités que doit avoir mon âme soeur = gentillesse, écoute et le goût de vivre Quelle est la chose que vous avez fait et regrettez maintenant = arrêter mes études As-tu déjà été rouge de gêne = oui à cause de garçon As-tu déjà dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai = non | |
| | | lucie visiteur
| Sujet: Re: °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° Sam 22 Juil - 15:59 | |
| Mon prénom ? lucie Mon/mes surnom(s) ? luciedu73 Ma date de naissance ? 30 novembre 1991 Mon signe astrologique ? sagittaire Mon lieu de naissance ? cluses en haute-savoie Ma ville/mon village où j'habite ? albertville Mes études ? collégienne Mes défauts ? Le pire ? pot de colle Mes qualités ? . La meilleure ? je me vexe pas facilement Ma cuisine préférée ? frites Ma glace favorite ? banana split Mon chiffre préféré ? 30 Mon livre préféré ? hearthland Mes films préféré ? brice de nice Ma série préférée ? la vie devant nous Mon émission préférée ? star academy Mon dessin-animé préféré ? spirit Ma couleur des yeux ? marron Ma couleur de cheveux ? brune Ma chanteuse préférée ? jenifer As-tu un ou des tatouages ? Si oui, à quel endroit ? non As-tu un ou piercing(s) ? non Quelle est la chose que tu emporterais dans le désert ? mon portable Qu'aurais-tu fais si tu pouvais ? je ne serait jamais sortie avec mon ex Comment te vois-tu dans 10 ans ? marié avec mon petit- ami As-tu bcp d'amis ? oui Que changerais-tu dans ta vie ? mon ex Langues parlées ? anglais et le français De quoi as-tu peur ? des araignées Un/des mot(s) ou une/des phrase(s) que je dis souvent ? je vais le tuer Veux-tu te marier ? Si oui, à quel âge ? oui à 25 ans Veux-tu des enfants ? Si oui, combien ? Et comment ils s'appeleraient ? oui 2 laurent et laura Avez-vous perdu contact avec des amis d'avant ? oui Ami(e) qui habite le plus loin ? ma correspondante Plus beau sentiment à mes yeux ? l'amour Le plus laid sentiment à mes yeux ? la haine Le métier que je voulais faire quand j'étais petite ? professeur Quelle est la personne du net qui est la plus importante pour toi ? cindy Comment j'aurais voulu m'appeler ? laura Les qualités que doit avoir mon âme soeur ? celle de mon petit- ami Quelle est la chose que vous avez fait et regrettez maintenant ? être sorti avec mon ex As-tu déjà été rouge de gêne ? non As-tu déjà dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai ?non | |
| | | cloog57 visiteur
| | | | cloog57 visiteur
| Sujet: Re: °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° Lun 18 Sep - 0:16 | |
| - valerie1985 a écrit:
- Mon prénom ? maurad
Mon/mes surnom(s) ? dangerous,george( clooney) lol Ma date de naissance ? mars 66 Mon signe astrologique ? poisson Mon lieu de naissance ? nancy Ma ville/mon village où j'habite ? Wlorraine Mes études ? bac Mes défauts ? Le pire ? grnde gueule Mes qualités ? . La meilleure ? l'homme ideal lol Ma cuisine préférée ? ris de veau Ma glace favorite ? vanille Mon chiffre préféré ? aucun Mon livre préféré ? mon premier Mes films préféré ? yen a tant! Ma série préférée ? entre autre la vie devant nous ,mis j'accroche pas forcement les series... Mon émission préférée ? tout le monde en parle! Mon dessin-animé préféré ? yen a pleins,des tonnes, bip bip le coyotte,etc... Ma couleur des yeux ? noisette et vert au soleil Ma couleur de cheveux ? brun un peu proivré! Ma chanteuse préférée ? aucune As-tu un ou des tatouages ? Si oui, à quel endroit ? non ou parfois au héné lol! plus pratique! As-tu un ou piercing(s) ? non Quelle est la chose que tu emporterais dans le désert ? l'ocean et un hotel tout equipé!! Qu'aurais-tu fais si tu pouvais ? comedien,quoique toujours possible!! jean reno a commençé a 40 ans! Comment te vois-tu dans 10 ans ? encore seduisant j'espere et en bonne santée ainsi que les personnes qui me sont cheres!! As-tu bcp d'amis ? oui Que changerais-tu dans ta vie ? ma vie proffessionnelle! Langues parlées ? anglais,arabe! De quoi as-tu peur ?de l'apres la mort! Un/des mot(s) ou une/des phrase(s) que je dis souvent ? alala!! Veux-tu te marier ? Si oui, à quel âge ? pas mariémais vit en concubinage! Veux-tu des enfants ? Si oui, combien ? Et comment ils s'appeleraient ? j'en ai deux: ischam,ryan son deuxieme prenom et yannis le plus grand! Avez-vous perdu contact avec des amis d'avant ? oui pas mal Ami(e) qui habite le plus loin ? thierry ( cannes) Plus beau sentiment à mes yeux ? la generosité Le plus laid sentiment à mes yeux ? la violence Le métier que je voulais faire quand j'étais petite ? acteur! Quelle est la personne du net qui est la plus importante pour toi ? aucune Comment j'aurais voulu m'appeler ? ca me va comme ça, je n'aimes pas que l'on s'identifie a une star ou autre celebrité jusqua choisir le meme prenom que lui uniquement parceque on l'admire!! Les qualités que doit avoir mon âme soeur ? un grand coeur! et sensualité Quelle est la chose que vous avez fait et regrettez maintenant ? manque de realisme! As-tu déjà été rouge de gêne ? oui comme tout le monde ,les femmes reussissent bien a me gener quand elles peuvent!!lol As-tu déjà dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai ?meme si ce n'est pas aussi fort qu'on le pense j'ai toujouirs aimer ne serait ce qu'au minimum!! il y a toujours un petit quelque chose!!![/img] | |
| | | mina visiteur
| Sujet: Re: °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° Mer 20 Sep - 10:22 | |
| [quote="valerie1985"]Mon prénom ? amina Mon/mes surnom(s) ? mina Ma date de naissance ? 13 janvier 1986 Mon signe astrologique ? capricorne Mon lieu de naissance ? nice Ma ville/mon village où j'habite ? nice Mes défauts ? Le pire ? éxigeante Mes qualités ? . La meilleure ? patiente Mon chiffre préféré ? 13 Mon livre préféré ? "la chambre des officiers" Mes films préféré ? fast and furius Ma série préférée ? "la vie devant nous" forcément!! Mon dessin-animé préféré ? les tex avery Ma couleur des yeux ? noir Ma couleur de cheveux ? noir As-tu un ou des tatouages ? Si oui, à quel endroit ? non As-tu un ou piercing(s) ? non Quelle est la chose que tu emporterais dans le désert ? du courage Langues parlées ? français,anglais,arabe De quoi as-tu peur ? de l'ennui, de la routine Un/des mot(s) ou une/des phrase(s) que je dis souvent ? qui vivra verra!! Veux-tu te marier ? Si oui, à quel âge ? je me suis marié a 19 ans et je suis en train de divorcer un an plus tard Veux-tu des enfants ? Si oui, combien ? Et comment ils s'appeleraient ? je suis enceinte de sept mois et c'est un garçon Avez-vous perdu contact avec des amis d'avant ? non Plus beau sentiment à mes yeux ? l'amour:qu'il soit maternelle,fraternel ou autre Le plus laid sentiment à mes yeux ? le regret Les qualités que doit avoir mon âme soeur ? attentioné,sincére Quelle est la chose que vous avez fait et regrettez maintenant ? mon mariage As-tu déjà dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai ?non | |
| | | lynne visiteur
| Sujet: Re: °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° Mar 26 Déc - 14:13 | |
| Mon prénom ? céline Mon/mes surnom(s) ? célino, lynne Ma date de naissance ? 20.05.1989 Mon signe astrologique ? taureau Mon lieu de naissance ? sarcelles (95) Ma ville/mon village où j'habite ? goussainville Mes études ? terminale SMS Mes défauts ? Le pire ? gourmande, trop curieuse Mes qualités ? . La meilleure ? gentil, marrante Ma cuisine préférée ? je sais il y a plein de truc que j'aime Ma glace favorite ? euh...chocolat vanille ou pistache Mon chiffre préféré ? 20 Mon livre préféré ? yen a plein Mes films préféré ? titanic, le temps d'un automne, dirty dancing 2 Ma série préférée ? la vie devant nous, les freres scott,grey's anatomy,... Mon émission préférée ? aucune idée Mon dessin-animé préféré ? les malheurs de sophie Ma couleur des yeux ? marron Ma couleur de cheveux ? marron au naturel et auburn maintenent avec ma tinture Ma chanteuse préférée ? Mandy Moore As-tu un ou des tatouages ? Si oui, à quel endroit ? non As-tu un ou piercing(s) ? oui aux oreilles Quelle est la chose que tu emporterais dans le désert ? mon portable Qu'aurais-tu fais si tu pouvais ? devenir actrice Comment te vois-tu dans 10 ans ? infirmiere avec un marie et 3 enfants!lol As-tu bcp d'amis ? oui Que changerais-tu dans ta vie ? le fait que je sois trop gourmande parce que je grossit trop!Langues parlées ? fançais, portugais, espagnol et un peu anglais De quoi as-tu peur ? des insectes, des erpents, et des psychopathes Un/des mot(s) ou une/des phrase(s) que je dis souvent ? jtassure c'est vrai,je rigole pas,.. Veux-tu te marier ? Si oui, à quel âge ? oui vers 24 ans Veux-tu des enfants ? Si oui, combien ? Et comment ils s'appeleraient ? oui j'en veux 3 2 garçons Tiago et Armindo(prénom de mon père c'est portugais) et 1 fille alors j'ai plein de nom mais tous avec des A comme maria, andrea,amalia,adrianna,..lol Avez-vous perdu contact avec des amis d'avant ? oui Ami(e) qui habite le plus loin ? portugal Plus beau sentiment à mes yeux ? l'amour Le plus laid sentiment à mes yeux ? la vengence Le métier que je voulais faire quand j'étais petite ? archéologue,photographe et être une stars lol rêve de beucoup de petite Quelle est la personne du net qui est la plus importante pour toi ? je sais pas Comment j'aurais voulu m'appeler ? euh..amalia Les qualités que doit avoir mon âme soeur ? gentil,drôle,sympas,romantique et sportif Quelle est la chose que vous avez fait et regrettez maintenant ? ma filière au lycée j'ai pris SMS et je regrette j'aurai voulu allez en S As-tu déjà été rouge de gêne ? oui As-tu déjà dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai ?non[ | |
| | | ana visiteur
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : On the Quiet Man Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° Jeu 9 Aoû - 0:31 | |
| Mon prénom :anais Mon/mes surnom(s) :ana, bouffonne, manamistre Ma date de naissance :05/02/87 Mon signe astrologique:verseau Mon lieu de naissance : salon de provence Ma ville/mon village où j'habite :salon de provence Mes études : formation d'aide soignante Mes défauts ? Le pire ?: solitaire, nerveuse Mes qualités ? . La meilleure : sincere Ma cuisine préférée : thailandaise Ma glace favorite: citron Mon chiffre préféré :7 Mon livre préféré : ensemble c'est tout . anna gavalda Mes films préféré : les rivieres pourpres, une equipe hors du commun Ma série préférée : the L word Mon émission préférée : ... Mon dessin-animé préféré :... Ma couleur des yeux : noir Ma couleur de cheveux : noir et bleu actuellement Ma chanteuse préférée : ... As-tu un ou des tatouages ? Si oui, à quel endroit ? non As-tu un ou piercing(s) ? oui nombril Quelle est la chose que tu emporterais dans le désert ? de quoi ecrire Qu'aurais-tu fais si tu pouvais ? pompier pro Comment te vois-tu dans 10 ans ? infirimiere au urgence ou chezles pompier As-tu bcp d'amis ? un certe nombre Que changerais-tu dans ta vie ? ma grande gueule Langues parlées ? francais De quoi as-tu peur ? des autres Un/des mot(s) ou une/des phrase(s) que je dis souvent ? comment t'expliquer que... Veux-tu te marier ? Si oui, à quel âge ? non Veux-tu des enfants ? Si oui, combien ? Et comment ils s'appeleraient ? peut etre , 2 jeanne et marius Avez-vous perdu contact avec des amis d'avant ? oui Ami(e) qui habite le plus loin ? bruno bresil Plus beau sentiment à mes yeux ? amitier Le plus laid sentiment à mes yeux ? jalousie Le métier que je voulais faire quand j'étais petite ? pompier Quelle est la personne du net qui est la plus importante pour toi ? personne Comment j'aurais voulu m'appeler ? ana Les qualités que doit avoir mon âme soeur ? du caractere Quelle est la chose que vous avez fait et regrettez maintenant ? ne pas avoir su m'arreter a temps As-tu déjà été rouge de gêne ? non As-tu déjà dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai ?non[/img] | |
| | | miss_winchester visiteur
| Sujet: Re: °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° Mar 12 Aoû - 23:05 | |
| Mon prénom ? alexandra Mon/mes surnom(s) ? alex, alexou, lexie, rexou... j'en ai plein Ma date de naissance ? 26 aout Mon signe astrologique ? vierge Mon lieu de naissance ? ris orangis (91) Ma ville/mon village où j'habite ? Paris Mes études ? comptabilité Mes défauts ? Le pire ? susceptible Mes qualités ? . La meilleure ? généreuse Ma cuisine préférée ? chinoise Ma glace favorite ? vanille, chocolat blanc Mon chiffre préféré ? 2 Mon livre préféré ? la ligne verte Mes films préféré ? j'en ai plein, "le cercle des poetes disparus", "stand by me", "cocktail", "star wars"... Ma série préférée ? j'en ai plein aussi... "supernatural", "prison break"," desperate housewives", "csi", "grey's anatomy", "la vie devant nous".... Mon émission préférée ? les maçons du coeur Mon dessin-animé préféré ? georgie Ma couleur des yeux ? vert Ma couleur de cheveux ? blond foncé, chatain clair Ma chanteuse préférée ? shania twain, leann rimes, celine dion, jessica simpson, julie zenatti, mariah carey As-tu un ou des tatouages ? Si oui, à quel endroit ? non As-tu un ou piercing(s) ? non Quelle est la chose que tu emporterais dans le désert ? une photo Qu'aurais-tu fais si tu pouvais ? vivre aux usa Comment te vois-tu dans 10 ans ? heureuse j'espère As-tu bcp d'amis ? j'ai pas à me plaindre Que changerais-tu dans ta vie ? ma susceptibilité Langues parlées ? anglais ( je me débrouille) De quoi as-tu peur ? des araignées, et de l'orage Un/des mot(s) ou une/des phrase(s) que je dis souvent ? merde, et merki!! Veux-tu te marier ? Si oui, à quel âge ? oui, je ne sai spas à quel age, quand çà viendra lol Veux-tu des enfants ? Si oui, combien ? Et comment ils s'appeleraient ? oui, si j'ai un jour une fille, j'aimerai l'appeler Océane et si j'ai un garçon, Anthony ou Jonathan Avez-vous perdu contact avec des amis d'avant ? oui Ami(e) qui habite le plus loin ? belgique Plus beau sentiment à mes yeux ? l'amour, l'amitié Le plus laid sentiment à mes yeux ? le racisme Le métier que je voulais faire quand j'étais petite ? institutrice ou journaliste Quelle est la personne du net qui est la plus importante pour toi ? mes meilleures amies Comment j'aurais voulu m'appeler ? Tiffany Les qualités que doit avoir mon âme soeur ? attentif, taquin aussi Quelle est la chose que vous avez fait et regrettez maintenant ? rien de vriament important car là çà ne me vient pas... As-tu déjà été rouge de gêne ? non, pas à ce point là As-tu déjà dis à quelqu'un que tu l'aimais alors que ce n'était pas vrai ?non!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° | |
| |
| | | | °~ ¤ PETIT QUESTIONNAIRE POUR MIEUX VOUS CONNAITRE¤ ~° | |
|