valerie1985 Modératrice
Nombre de messages : 692 Age : 39 Localisation : BRUXELLES a WOLUWE ST LAMBERT Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: article de presse : La vie devant nous Dim 26 Fév - 22:52 | |
| Et si les ados de la série « Beverly Hills » s'étaient fait la malle au pied de la Tour Eiffel ? Pas de panique : Tori Spelling et son accent nasillard bronzent toujours sous le soleil californien et les pages people. Par contre, les gosses de riches de « La vie devant nous » ont réélu domicile sur TF1... tous les jours à l'heure de « Motus » et de « Plus belle la vie ». Boudiou, quelle concurrence !
Souvenez-vous : ils avaient squatté la première chaîne au début de l'été 2002 mais, faute d'audience, furent contraints de plier bagages après le générique du 4e épisode. Aujourd'hui, les clones frenchies de Brandon et Brenda Walsh signent leur grand retour le temps d'une saison. On retrouve ainsi là où on les a laissées les mésaventures de Stan, élève de Terminale jumelé à Steve Sanders, qui, après 17 années d'existence au gré des réceptions de Monsieur l'Ambassadeur (il est fils de diplomates), apprend qu'il a été adopté. Heureusement, entre coups de cœur et coups de blues, il peut toujours compter sur sa bande de potes : Barthe le DJ, Constant le mec aux chemises bien repassées, Inès la garce et Alizé la gentille fille. Bien évidemment, toute ressemblance avec des personnages de série existants ou ayant existé serait fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur...
Celui-ci - Vincenzo Marano - a depuis fait du chemin dans la fiction TV puisqu'il réalise actuellement pour TF1 Commissaire Valence et Mademoiselle Joubert, respectivement portés à l'écran par Bernard « Bonhomme » Tapie et Laurence « Maillon Fort » Boccolini. Les acteurs, eux-mêmes, ne sont pas en manque d'actualité : notons ainsi parmi les seconds rôles Elodie Yung, nouvelle figure de proue de la série Les Bleus sur M6 ou Matthieu Boujenah qui fait son chemin au cinéma, à l'affiche du film MaRock. Comme quoi, la télé ça mène à tout... même quand on n'est pas la fille d'Aaron Spelling !
source : tele-ados | |
|